Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Superlative SB01 Space Bee
Photos
1/12
Superlative SB01 Space Bee

Clavier synthétiseur analogique de la marque Superlative

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Superlative présente officiellement son SB-1 au Superbooth 2019

• 24 réponses
  • 14 participants
  • 2 563 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Superlative présente officiellement son SB-1 au Superbooth 2019
superlative-instruments-sb-1-space-bee-277866.png
Nous connaissons les caractéristiques principales de ce nouveau synthé inspiré du Roland SH-101, voici à quoi il ressemble et comment il sonne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
il a clairement une bonne gueule celui-là, et un son qui éveille l’intérêt ... on sera sur du 699 euros amha
12
Ya plus rien d'original dans les synthès d'aujourd'hui.
Faudrait qu'ils les rendent plus abordables maintenant !
13
Ben pour le plus abordable il y a Behringer ou les Korg Volca ou Brutes ou Minifreak etc...
Il y a d’autres choses que le son et la synthèse choisie qui peuvent jouer sur le fait de vouloir une nouvelle machine : le workflow, la portabilité, les possibilités de séquencer (comme sur les Elektron), la communication avec le reste des machines ou l’ordi, les effets (comme sur le Deepmind), etc.
Et c’est pour ça que la tendance n’est pas juste de baisser les prix...
14
Citation :

Qu'entends tu (ou voudrais tu) par (d') "original"???

C'est tout de même une assertion assez définitive (à laquelle je ne peux en l'état adhérer)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

15
Citation :

le jour même où on nous annonce un synthé sans oscillateur... ;)

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 22:43:49 ]

16
Citation :
le jour même où on nous annonce un synthé sans oscillateur...

Et un à moteur Jukebox à 8 disques...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

17
Waouh c'est originale ce n'est pas un clone de TB! J'attends la MC202 avec un séquenceur compréhensible et des mémoires:-D

TEK E7 electronique analogique, studio & sound system

https://teke7.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/takeaset

18
Citation :
avec un séquenceur compréhensible

C'est plus un MC202 alors, c'est sa quintessence son sequencer...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 09:04:41 ]

19
Mouais ça parait utopiste qu'il sorte dans les 350euro. Une petite boîte comme ça n'a pas les infrastructures, la logistique et un volume de vente assez gros pour pratiquer des prix aussi bas que Behringer. A mon sens il va sortir dans les 600e et pour un 101 ça fait cher.
20
Woaw, il est vraiment classe. J'attends de voir le prix, moi qui voulait chopper un MS-101.