Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Gagnez votre synthé vintage avec Vintage Synths & Co

• 813 réponses
  • 746 participants
  • 25 744 vues
  • 716 followers
Sujet de la discussion Gagnez votre synthé vintage avec Vintage Synths & Co
24450.jpg
Tentez votre chance de remporter un authentique Teisco 100F grace à notre partenaire pour ce concours exclusif : Vintage Synths & Co.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 11:45:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
351
The Human League (79-80)
352
Woaw :aime:
Pour ma part ce sera Trent Reznor mais également tous ceux qui ont collaboré avec lui.
Encore un grand merci à l'équipe d'Audiofanzine et de Vintage Synth Co pour ce jeu concours et bonne chance à tous !
353
354
Kraftwerk

www.facebook.com/Analog80
soundcloud.com/analog-80
analog80.bandcamp.com

355
Vangélis, entendu en compet de Gym lorsque j'étais enfant, cette musique qui donnait envie de se dépasser, j'ai voulu faire pareil.

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 11:01:53 ]

356
Il n'est pas responsable de ma passion pour les synthés qui vient juste du fait que j'adore triturer les sons, mais celui qui m'influence et m'inspire le plus à chaque fois qu'il sort quelque chose, c'est Mr Trent Reznor !!!
357
Herbie Hancock

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

358
Monsieur Michel Geiss :aime:
359
WENDY CARLOS

Roland CM30

Vox Continental 73 BK

Crumar Seventeen

Korg M3R

Open Theremin V4

Melodica/Pianica Yamaha P37D

Yamaha PSR 630

360
Au tout début certainement Plaid.

Et bravo Vintage Synths & Co pour ce lot ! Il faut que je franchisse la porte du magasin pour une réparation de Juno 60 et découvrir le lieu.

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 12:12:55 ]

361
Évidemment Jean-Michel Jarre, que j’ai par ailleurs pour la première fois entendu en Chine 😉
362
Laurent de Wilde
363
Jean-Michel Jarre !
Depuis 50 ans, Oxygène me trotte toujours dans la tête !
:mrg:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

364
Jean Michel Jarre

(Et aujourd'hui Kebu)
365
Portishead
366
Allez je participe au concours, c'est mon anniversaire, je dis ça, je ne dis rien :)
Pour ma part, le groupe qui m'a fait aimer les synthés c'est Boards of Canada.
367
Jean-Michel Jarre
368
Avez-vous reçu le mail rectificatif AF au sujet de cette loterie avec un Teisco 100F à gagner?

C'est du gros n'importe quoi. :oops2:

J'abandonne. :fleche:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

369
Citation de Beatless :
Avez-vous reçu le mail rectificatif AF au sujet de cette loterie avec un Teisco 100F à gagner?

Pas reçu de mail rectificatif, il dit quoi ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

370
Citation de Beatless :

C'est le but de ce genre de concours en même temps. Faire grossir les mailing list et le nombre d'abonnés sur les réseaux.
C'est de la pub déguisée. C'est le jeu ma pauv' Lucette :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 14:29:59 ]

371
Citation de Beatless :

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. C'est la première fois que ça arrive. Au moins cela prouve que nous ne sommes que des humains...
Les partenaires qui offrent des produits pour les concours demandent forcément une contre partie, c'est le principe. Mais ce n'est pas grand chose au regard du lot qui est à gagner :clin:

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 14:42:53 ]

372
Bin, pour une fois, je trouvais sympa de pas faire comme tout le monde et de ne pas chercher à nous...
373
Richard Wright.
374
Wendy Carlos !:bravo:
375
Citation de Franck Be :
Tangerine Dream et bcp d'autres en fait ;)