Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Teisco SX-400

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SX-400 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 250,00 €

SX400

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 4 675 vues
  • 13 followers
SX400
Je suis tombé sur cette démo, magnifique:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2mTLlEjvtOg
Cet engin a l'air rare! Aucune discussion ici, aucune annonce!
Qui en a un?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

• J’aime
2 réactions
Afficher le sujet de la discussion

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Oh mais de rien:oops2:

Peut-être c'était un souci du genre je prends le 220 :(
Du coup Ory, surveille les PA :clin:
Bon en fait je flag, terrible la démo au dessus, moi j'ai modestement un 10F que j'aime bien :aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Argh! Ne me mets pas l'eau à la bouche steup. J'en cherche un, même en rade, depuis des années. Chuis raide de ce puissant moelleux, là:humm::humm::humm::(((