C'est quoi cet argus de dingue!
- 27 réponses
- 12 participants
- 4 970 vues
- 10 followers
Spawn-X
Ca cause du CS01 MKI, mais le MKII semble prendre la m^m direction au niveau de la côte d'occase...
Anonyme
A priori il n'y a que certains batraciens qui ont l’immense privilège de lourder leur CS01 a 290 euros et je suis sure que la moitié de ces putains d'annonces et d'avis sont rédigé par des putaings de têtards a hublot!!! lol
conseil bien ordonné commence par soit même...
CS01 parce qu'il le vaut bien!!!!!!
oryjen
Sur le forum "Synthés numériques", on est prié de pas gonfler tout le monde avec son amour immodéré des analos, sur le forum "Harley" il est bienvenu de ne pas troller à propos de Honda ou Kawasaki, sur le forum Kawasaki on est prié de ne pas la ramener au sujet des bagnoles, et par conséquent, sur le forum "synthés analogiques", merci de nous lâcher un peu avec vos saloperies à queues de souris.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 22:18:50 ]
hugo280
Quand j'ecoute le soft d'arturia aprés avoir tater d'un véritable vieux Mini je suis mort de
donc moi aussi Je vois pas ou est la comparaison.
Anonyme
Allez!!! Zou!!! retournez dans votre marais pleine de vase
AF est un forum généraliste il suffit de parler de chose qui ont un rapport avec le sujet et le vsti du CS01 ça a bien un rapport non???
Par contre la comparaison avec arturia tralala ben tu as qu'a en parler sur le forum Moog ou Harley ils aiment bien le cuir et les chaines
[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 07:23:56 ]
oryjen
Je repose ma question: Que font ici des discussions parlant d'émulations VST, alors qu'il existe précisément sur AF des rubriques pour en parler?
Mh?
Personnellement, quand je viens sur AF, je ne clique pas sur l'onglet "Synthés numériques" ou "Emulations logicielles", parce que le sujet ne m'intéresse pas. Je m'intéresse aux "Synthés analogiques", et , ô joie, il existe précisément sur AF une rubrique "Synthés analogiques".
Or quand je clique dessus, je tombe souvent sur des abrutis qui ne savent pas lire et viennent y discuter d'émulations logicielles.
C'est hors-charte, et ça m'agace.
Je sais pourquoi ils le font, et ça m'agace encore plus.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
hugo280
Il y a marqué forum synthé analogique en thème du forum.
Mais Mr frankyghostohollywood pense qu'une emulation est un synthé analogique.
tiens bonne idée je vais aller faire piou piou avec ma souris,comme cela je serait encore plus dans le sujet.
[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 19:14:27 ]
Anonyme
Qui sait qui a parlé d'arturia??? ç'est pas moi
En attendant j'ai les deux versions du CS01 et je me gave
[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 08:17:48 ]
oryjen
[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 12:28:10 ]
Anonyme
Anonyme
photo trés intéréssante de la part de frankyghostohllywoo , qui c'est énerver sur ce forum , et qui se fait pardonné par une rare photo qui met en valeur les 2 versions
- < Liste des sujets
- Charte