Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Keyboard
Photos
1/439
Access Music Virus TI2 Keyboard

VIRUS TI2 KEYBOARD MEGA PROMO

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 4 138 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion VIRUS TI2 KEYBOARD MEGA PROMO
Salut à tous,

Je me suis procuré la bête (neuve, Date Code 01/10) ) pour une bouchée de pain (1199€) ici :
http://guitare.playback.fr/access-virus_ti2_keyboard-54112.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Légalement, l'erreur d'étiquetage profite au client !
Si tu as reçu l'accusé de réception de ta commande internet : Alors tu peut obliger le vendeur à respecter le contrat.
12
gros veinard, si j'avais su.... icon_wink.gif
13
Au début, j'était parti pour acheter un SNOW !
14
J'ai aussi passé commande samedi dernier. Ce soir, je constate que playback a annulé ma commande.
Ce n'est pas normal. Ils sont obligés de livrer un bien conforme au contrat, c'est la loi.
De plus la mention PROMO affichée sur le site nous indiquait la logique de l'annonce du prix.
Je pense qu'ils n'ont pas le droit d'annuler de la sorte.

Je vais essayer de régler à l'amiable le problème, s'il refuse d'obtemperer, je déclarerai un litige.
Je vous conseil de faire pareil pour peser dans la balance.

15
C'est ce que je vais faire egalement.
Je vais demander a G de nous envoyer une photocopie de sa facture.
16
J'ai bientôt fini d'écrire un mail. Je peux vous le transférer( ma copine étant en droit, cela aide!!)
Donnez moi votre adresse mail.

17
le zozo qui s'est trompé risque de bien se faire engueuler mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
Bonjour à tous,

En passant commande sur le site vous avez accepté sans réserve les conditions générales de ventes qui stipulents :

1. Garantie des prix
Le prix garanti à l'acheteur est celui affiché sur le site au moment de l'achat.

J'ai transmis à supremjoker la marche à suivre.

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 08:27:49 ]

19
Doucement les gars et surtout pour celui dont la copine est en droit ( première année alors facepalm ), on est d'accord l'étiquetage profite au client, mais le principe le plus important qui régit le commerce en france est le cadre de la "limite de la vente à perte". En contactant la répression des fraudes, vous pouvez faire pression pour que le magasin vous vende le produit au prix d'achat x 1,196, soit prix d'achat  + TVA. C'est tout ce que l'on peut obtenir. Je m'étais battu à l'époque avec distribution music qui sortait des catalogues en vente en kiosque et qui affichait le triton studio à 1499 eu lieu de 2499 euros, j'avais pris une journée de congé pour monter à Paris le chercher, rien à faire ils n'ont pas voulu le laisser à ce prix là, la répression est intervenue et je l'ai eu à 1899 euros.

Yannthekeys ------

20
Comme les marges sont au moins de x2 : Cela ne devrait pas être difficile d'obtenir le prix correspondant à la promo !