Bandini> oui, plusieurs fois, chez Multi, en mag et à chaque fois j'arrive à la même conclusion: ça tue ! mas j'aime trop le G1, ça me convient plus, le G2 est peut être trop parfait, trop gros pour moi. Mais l'interface des G2 clavier est terrible, Mekanik Zain a laché son engine et sa bcr pour un G2x, il hallucine toujours depuis ...
là j'attend de revendre ma table et je choppe un second G1, en rack cette fois ci
Le concept du NordModular c'est un peu une usine à gaz en fait, c'est à toi de faire l'érgonomie qui te convient je dirais.
Mais bon je m'arrete là parce que le G2 je ne l'ai pas & ne l'ai jamais essayé.
Va faire un tour sur le site de clavia pour tester la démo de l'éditeur du G2 (je vieillis, je radote, normal)
Le G2 c'est sympa, un grain qui peut être fin et puissant, un des VA qui sonnent sûrement le plus analo (pas du tout le son d'un Virus par ex).
sa faiblesse est pour moi sa polyphonie (théoriquement 32) mais en réel on dépasse peiniblement les 10 et quand on veut des nappes bien riches ça descend encore (j'ai rapidement installé l'extension de polyphonie)
Il existe déjà pas mal de sons en usines et d'autres dispos sur le net donc pas besoin de se casser le cul à patcher pendant des nuits