Sujet de la discussionPosté le 18/08/2005 à 22:14:52G2 patch archive
Salut, comme j'en avais marre de télécharger un par un les patches G2 de http://electro-music.com/g2patches.php, j'ai fait un petit programme JAVA qui se charge de le faire tout seul, en 5 minutes, les 1500 patches étaient téléchargés .
Oué , ça serait cool .... Mais il faudrait une fonction qui éviterait de se retrouver avec l'ensemble des patches postés depuis le début .... Juste entre deux dates ....c'est possible ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46Posté le 11/04/2006 à 15:09:42
Hors sujet : Depuis qu'il a une femme le dahwood ....
N'acheter pas de femme dans votre setup, ca cause des problèmes de compattibilité important, et ca vous fou la merde de partout ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche