Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KX77FREE KX Modulad v3 [Freeware]
Photos
1/1
KX77FREE KX Modulad v3 [Freeware]

Synthé Modulaire Virtuel de la marque KX77FREE

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : KX77FREE met à jour des principaux plug-ins

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 119 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : KX77FREE met à jour des principaux plug-ins
En attendant les futures versions 64 bits, KX77FREE met à jour ses principaux plug-ins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Nickel

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

3
J'essaye de réduire le nombre de mes mises à jour mais il y a toujours des détails qui peuvent m'échapper. Si vous repérez des problèmes n'hésitez pas à me contacter.
Depuis l'année dernière j'ai réécris l'ensemble de mes modules afin de réduire le nombre de sem par vst et de les adapter à SE 1.2 64 bits.
Mes plug-ins x86 sont donc arrivés à maturité, à priori je ne devrais plus les mettre à jour.
En principe je devrais pouvoir vous les proposer en 64 bits dans le courant de cette année.
La partie DSP de ces plug-ins est maintenant 100% compatible avec SE 1.2 x64 et mis à part les problèmes d'adaptation de la GUI et les bogues résiduels de SE... je peux enfin m'y mettre au 64 bits avec une base de travail solide.

Le texte original fait la différence entre les bogues corrigés et les améliorations :

17/02/2016 - Mise à jour :
Kx-Synth-x16 5.1 / Kx-PolyM-CSE 1.1h / Kx-PolyMod 1.62 / Kx-Modulad 3.1

Tous :
- Amélioration de la synchronisation des oscillateurs (sur-échantillonnage, nouveau paramètre : Sync Colour) et des filtres IIR utilisés pour le sur-échantillonnage.

Kx-Modulad :
- Le nombre de modules SEM a été réduit à nouveau, seulement 3 SEM utilisés (SDK3).
Bogues corrigés :
- Quelques erreurs de code mineures au niveau de la synchronisation du VCO 2.
- Possibilité de saturer le CPU si le niveau d'entrée des filtres utilisés pour le sur-échantillonnage était égal à zéro.
- Remise à zéro des filtres des effets en réglant la fréquence de coupure ou la résonance.

Kx-Synth-x16 :
- Le nombre de modules SEM a été réduit à nouveau, seulement 4 SEM utilisés (SDK3).
Améliorations :
- du Modulateur en Anneau par la possibilité d'augmenter le facteur de sur-échantillonnage (x4).
- des destinations de la matrice Vol1 et Vol2 par le sur-échantillonnage (v1*et v2*, accès par les boutons de la matrice).
- de la courbe du potentiomètre de la résonance des filtres VCS3 et Synthi.
Bogues corrigés :
- Quelques erreurs de code mineures au niveau de la synchronisation de l'onde sinusoïdale du VCO 1 et aussi dans la matrice gérant les pistes du séquenceur.
- Nettoyage des banques : le preset 68 de la banque Bonus a été corrigé (erreurs sur les sélecteurs de voix) et les potentiomètres gérant le feedback de la matrice ont été réglés sur 0.5 par défaut. Ils étaient réglés sur 1 même si la limite de l'automation est de 0.5.

PolyM-CSE et PolyMod :
Bogues corrigés :
- Le choix "Voice" pour le reset du VCO 1 indisponible (erreur d'écriture dans la liste du sélecteur).
- Remise à zéro des filtres des effets en réglant la fréquence de coupure ou la résonance.

Un nouveau morceau : "KS Dream 2016 - Live Obsession", encodé en WMA 24 bit/44.1k, session de Cubase en 88.2k.

Xavier

http://kx77free.free.fr/French-page.html

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 21:02:10 ]

4
Citation :
En principe je devrais pouvoir vous les proposer en 64 bits dans le courant de cette année

:bravo:

Je suppose que tu y as pensé, mais au cas où... pense à intégrer la diversité des formats d'écrans, notamment les ultra haute définition qui se développent à vitesse grand V.
5

En tout cas un GRAND MERCI pour tes synthés et les mises à jour ! Du beau boulot !

Be bop a loulou !

6
Une nouvelle fois merci pour ce beau travail que tu fais !!!!:bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
:mdr:




a+