Clavia Nord Stage EX 88
Clavia Nord Stage EX 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage EX.

guilhem09 guilhem09

« Super clavier ! »

Publié le 04/08/10 à 08:51
Voir specs que l'on retrouve partout...

J'adore l'ergonomie de ce clavier : des potards, des boutons, pas de menus interminables et de sous-menus abscons. Facile, pratique, efficace.

Je précise que je ne suis pas pianiste. Mais à force de le jouer, je finis par trouver le toucher un petit peu trop léger.
Pour les sons, excellent : les rhodes sont à tomber, et les pianos (à queue ou droit) sont vraiment convaincants pour mes petites oreilles. Certains synthés sympas aussi, et le B3 est presque parfait même si je m'en sers peu.

Utilisé depuis un mois, je le découvre tous les jours.

Super clavier, même si c'est très cher je referais ce choix sans hésitation. Ou alors je prendrais le Nord Piano, un peu moins chéro...