Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU LONGboard 61
Photos
1/12
E-MU LONGboard 61

Clavier synthétiseur numérique de la marque E-MU

Prix public : 399 € TTC

Sujet [NEWS] [NAMM] E-MU LONGboard 61

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 11 696 vues
  • 17 followers
1 [NEWS] [NAMM] E-MU LONGboard 61
E-MU mets des sons dans ses claviers maîtres MIDI pour accoucher du LONGboard 61, et de son petit frère le SHORTboard 49...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11

OK merci pour la réponse

12

J'ai le même avis que Dark emperor, je l'ai essayer chez Musicstore, on le prend vite en main, les potards sont solide, il donne l'impression de bonne qualité, les sons proposé ne sont pas mal, le touché est fortement agréable (je trouve) et le design a son effet...

c'est la vie, c'est la mort, c'est la truie qui tue le porc...
13

J'ai aussi le même avis que Dark emperor . J'ai le longboard et il est très facile à prendre en main . Les sons et effets sont tous assez bons sauf peut-être ceux des pianos ... Par contre je n'ai toujours pas réussi à taper le driver sur Linux pour que le synthé soit reconnu . Sur windows vu que c'est légal, ça marche mais comme windows , c'est de la merde, il a fini par planter alors que je tapais la prise Usb dans l'ordi .. Depuis plus de windows . 'Fin notez sauf si on est gamer c'est pas une grande perte icon_mdr.gif

14

je compte changer mon clavier midi (edirol pcr-m50), j'ai eu aussi un Novation mais je préfère quelque chose de plus minimaliste dans l'utilisation, donc l'e-mu me tape à l'oeil, même si il n'est pas fourni en potard, il me tente bien...une bonne affaire ?

please enjoy & keep bumpin' !

15

je viens d'acheter le shortboard et franchement pour le prix c'est de la balle. Personnellement j'utilise surtout les sons vintages, le piano est correct, les pianos electriques sympa surtout le wurlitzer, la preset B3 jazz est mortelle, avec la modulation on a un effet leslie de qualité et pourtant j'utilisais un CX3 korg avec une pedale d'effet BOSS RT20 avant et bien y a pas de quoi rougir. Au niveau des synthés c'est aussi bon, le seul truc moyen c'est les instruments à vents (brass), là y a encore des progrés à faire ou alors c'est plus cher. Pour terminer à moins de 300 euros ça reste un super plan.

16

merci coogloff pour tes infos, cependant si j'achète un shortboard, c'est pour une utilisation de clavier midi, j'ai moulte cd-rom akai pour satisfaire mes oreilles, et la totale de chez e-mu, ensoniq & consorts...C'est surtout le clavier en lui même qui m'intéresse, le touché, la solidité, les potards etc...Je veux pas un truc compliqué

please enjoy & keep bumpin' !

17
Juste pour signaler que le shortboard est tombé à 146 euros chez nos amis d'outre Rhin. Je pense qu'en attendant un peu ils vont finir par les donner...
18
Du coup c'est une super affaire .Faudra être un peu patient , car si il disent en avoir en stock , il faut attendre quelques jours avant l'envoies justement parce qu'en rupture . ??????
Enfin à ce prix là on peut attendre quelques jours sans problème.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

19
Voilà voilà ça arrive demain ou samedi youpi !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

20
On attend donc ton avis pour le week-end suivant.