c'est du business ,en permanence ils nous craillent des envies pour consommer ,ç'est du commerce mais a la base les nouveautés sont moins chère qu'il y a quinze ans , de plus c'est dingue le nombre de gens qui le revendent , c'est que leur stratégie marche .je viens d'en acheter un mk1 , il n'était mème pas a jour donc le gas n'a mème pas essayé l'éditeur de samples car c'est terrible la flexibilité et l'énorme banque de son qu'on peut se faire avec; les gens rentrent moins dans les entrailles des machines
Peut être que la méthode de Maj est merdique non ?
3 mois et 4 Ordis de mon côté pour le Wavestate !
Impossible que je reprenne un Korg un jour, a prix d'or en plus et même en cadeau ... payé le Wavestate 790 balles quel c.. !
[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 21:20:53 ]
RdjpR
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34Posté le 25/10/2023 à 21:20:14
Citation de hairy pattern :
c'est du business ,en permanence ils nous craillent des envies pour consommer ,ç'est du commerce mais a la base les nouveautés sont moins chère qu'il y a quinze ans , de plus c'est dingue le nombre de gens qui le revendent , c'est que leur stratégie marche .je viens d'en acheter un mk1 , il n'était mème pas a jour donc le gas n'a mème pas essayé l'éditeur de samples car c'est terrible la flexibilité et l'énorme banque de son qu'on peut se faire avec; les gens rentrent moins dans les entrailles des machines
Tant mieux, qui les revendent, je pourrais en choper un pas trop cher comme ça, mais d'abord l'Hydrasynth
Voilà !
Ça a fonctionné du premier coup avec un ordi neuf au final ...
Pour ensuite me rendre compte que le Wavestate avait du mal a trouver une place dans mon set / et mes morceaux au placard, il est maintenant .
On prend le même produit, on augmente la polyphonie, une petite retouche cosmétique... Et voilà comment on peut, in extremis, appliquer le taux d'inflation...
Que ce soit le modwave mk2, le MODX+... c'est à gerber comme pratique... Je m'en souviendrai lors de mes prochains investissements...