< Tous les avis Korg SV2S 73
southprod southprod

« Super clavier  »

Publié le 28/01/22 à 01:50
Je fais un peu tout genre de sonorité,en studio donc la machine reste calée ,sa finition est pour moi très réussie,semble solide et rassurante ,la prise en main est assez simple et sans chichi,je suis d’accord sur tout les points avec le com précédant ,de la qualité des sons aux hp un brin pas assez puissants. les sons d’usines sont déjà bon ,puissant ,profond ,les violons et partie orchestre excellentes ! Les nappes aussi bien onctueuse ..je n’ai pas encore bidouiller l’édition sur pc et la partie midi je n’ai pas de points négatif si ce n’est un petit bémol ^^ j’aurais préféré deux petit boutons +et - pour la transpose clavier (question de rapidité) et une petite molette de distorsion .je sais que c’est pas grand chose et pour certains puristes limite inutile mais étant habitué à m’en servir dans ma façon de jouer du clavier en général ,ça me manque un peu et je confirme car après l’avoir essayé, piloter par un clavier midi qui en possède une et Bein c’est le pied sauf que je ne bénéficie pas du confort de jeu du clavier ,après ce détail c’est pour moi une superbe machine .