< Tous les avis Roland JX-1
Roland JX-1
wxc wxc
Publié le 09/05/06 à 13:07
Synthe 5 octave qui s'use tres vite vue la conception ( a l'interrieure de la machine) pas ettonnant qu'il tombe en panne tres vite
Pour les sons il yen 64 en deux banks faut pas s'attendre a quelque chose de tres bon mais en bossant on peut obtenire quelque chose potable

Configuration simple, plus simple y a pas mieux,les sons sont plus de ce temps mais moi j'aime bien c'est kitch mais sa vaut le detour quand meme

C'est pas trops realiste mais faut triturer un peut le son il faut chercher pur obtenir un son qui sois bon

Moi je l'ai depuis 1990 sa ete mon premier synthe et je l'ai toujour mais il est tres fatiguer , des touches ne marche plus les boutons du panneau pareil et l'alimentation ne marche plus tres bien non plus,mais le midi est intacte je lai relier a un clavier maitre parceque les sons sont intacte et les boutons de reglage value filtre reverbe sont intacte si quelqun avait des napes , celle qui relie le clavier a la carte sons sa serais sympas mercie d'avance pour ceux qui voudrai un faite attention a bien l'essayer avant d'acheter , essayer tout , toute les touches, les boutons , le marche arret pour ne pas vous planter et pourtant on tombe facilement amoureux de ce synthe ce qui le possede savent de quoi je parle