Roland U-20
Neutrons Neutrons

« A eviter de toute urgence »

Publié le 21/07/16 à 01:32
Rapport qualité/prix : Mauvais
Utilisation en concert et en home studio, acheté pour les sons d'instruments acoustiques qui étaient relativement réalistes pour l'epoque et la multi-timbralité

-Solide, non, clavier se suicide sans raison, maladie des Roland de cette époque, j'en ai fait les frais. Le toucher était moins agréable que mon D-50...

-Le son etait pas mal pour l'epoque..si on avait pas les moyens d'acheter un M1 ce qui était mon cas!
un second choix donc.

-Les sons d'usine étaient de toutes manière a peu de choses prés les sons définitifs vu le peu de possibilité d’édition!

CONCLUSION: un choix regrettable et regretté, même à 50€ fuyez!