Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis moi aussi posseseur du D-70 d'occas, donc , pas de manuel, ce serait bien cool si vous pouviez faire tourner les gars...
Merci d'avance.
Axlkilla@hotmail.com
@+
Bonne zik à tous
Axl
0
Vdb
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 27/11/2003 à 08:06:50
Je possède le manuel et la seule chose que puisse faire est de le photocopier et te l'envoyer
0
Axlkilla
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 22/12/2003 à 02:26:53
Vdb, si ca marche pour toi, ok pour l'envoi de photocops...c'est parti...
Bonne zik à tous
Axl
0
Vdb
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 22/12/2003 à 11:07:36
Pour te l'envoyer, il me faudrait ton adresse au plus vite car je suis en congé à partir de mercredi. Envoies-la moi par mail.
0
Vdb
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 23/12/2003 à 07:23:04
Désolé, mais ayant eu la même blague, j'ai rentré l'appareil chez un revendeur roland qui m'a restauré les sons. Encore une fois - et ce conseil est valable pour tous les détenteurs d'un D70 - SAUVEZ VOS SONS D'ORIGINE SUR UNE CARTE.
0
Anonyme
521397
18Posté le 30/03/2005 à 10:58:49
Moi aussi je recherche le manuel du D70 ....
Si une bonne âme le possède, ce serait vraiment chouette de le mettre à disposition.
Sur les sites Roland, il n'y est pas, mais j'ai demandé.
En tous les cas, si j'arrive à m'en procurer un, j'informe la populasse sur le forum... et si j'y arrive, je le scanne en .pdf
Mais faut que je le trouuuuuuuuuuuuuuuuuuuve !
korblin@hotmail.Com
0
Anonyme
521397
19Posté le 31/03/2005 à 14:57:45
Après avoir (un peu) harcelé les services de ROLAND ...
Ben ... ils l'ont mis en ligne le fameux manuel !!
Merci à eux en tous les cas pour leur grand professionnalisme !!
Merci !
Merci à ceux qui m'avaient répondu pour mon précédent post
Bonne zik !
0
bloodytampax
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 16/08/2005 à 18:33:35
Jai moi aussi un roland d-70 trouvé par terre en etat de marche! mai ya pa le manuel et donc je n'y comprends rien alor si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serai cool! merci d'avance...