Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ouais mais la montre, c'est des petites piles plates en rond, et elles doivent pas alimenter de temps en temps du son qui va bouffer ses piles, à part quand elle sonne Le "si peu" est-ce que quelqu'un a une idée de combien ça peut durer? Genre si on met des piles neuves dedans, qu'on laisse en mode stand by donc avec l'écran alumé ça peut durer combien de temps? (question existentielle lol)
Pour le côté ça fait partit du truc, je trouve ça un peu dommage que ça en fasse partit. Enfin perso ce que j'aime c'est vraiment le son c'est pas le côté extérieur cheap même si c'est pratique à trimballer du coup. Si ça avait fait 6x sa taille c'est quand même ça que j'aurai choisi par rapport à d'autres boites à rythmes plus réputées parce que c'est ce son là que j'aime. D'ailleurs la seule autre boite à rythme que j'aimais c'était la rythm wolf, alors que tout le monde la trouve complètement pourrie, c'est parce qu'elle permet de faire des sons distordu bizarre avec sa disto dessus. Mais c'est clair que j'ai bien fait d'attendre pour avoir la po 12!
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 22:02:27 ]
Anonyme
27Posté le 21/04/2015 à 08:50:35
Voici une vidéo qui a bien la patate :
J'adore ces petites boiboîtes.. aucun regret sur l'achat des trois pockets. Je me suis acheté aussi les étuis de protection afin de ne pas les abîmer.
0
[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 08:52:54 ]
Ho'Dog
25652
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
28Posté le 21/04/2015 à 18:54:07
Citation :
Ouais mais la montre, c'est des petites piles plates en rond, et elles doivent pas alimenter de temps en temps du son qui va bouffer ses piles, à part quand elle sonne
justement, c'est des piles plus petites que celle des PO
puis, si tu les achetes, c'est pas pour le laisser en stand by, non?
Citation :
Si ça avait fait 6x sa taille c'est quand même ça que j'aurai choisi par rapport à d'autres boites à rythmes plus réputées parce que c'est ce son là que j'aime.
[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 18:55:44 ]
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
29Posté le 22/04/2015 à 13:24:50
P..... elles déchirent les deux dernières démos!
0
Anonyme
30Posté le 02/07/2015 à 18:36:59
Ce morceau est terrible et groove bien. En tout cas j'adore mes petits pockets operators
0
greggreg
3164
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31Posté le 26/12/2015 à 19:52:27
On vient de m'offrir un po16. Là je bidouille entre 2 tranches de foie gras, mais je bloque sur un truc tout con :
j'ai fait une piste drum et une piste petit basse. J'arrive point à baisser le volume d'une seule piste, la basse en l'occurence....c'est quoi le truc ?