Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demandais synchro niveau Midi (pas trouvé)...
Peut être avec une interface comme l'Oplab mais pour le coup l'addition n'est plus la même .
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 24/01/2015 à 13:09:41
Visiblement il y a différentes façons de synchroniser ces machines ... mais point de midi .
1
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 24/01/2015 à 13:15:22
C'est ce qui me semblait, ça réduit l'utilité du truc, maintenant une volca en esclave peut servir à synchroniser le truc, c'est déjà ça, une Volca en mode "expandeur" par contre ne transmet plus l'horloge donc c'est vraiment dommage parce que c'est sympa comme joujoux...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
J ai beau regarder les vidéos il y a un truc que je pige pas comment on sait qu elle note on fait avant de la jouer ?
0
-LuG-
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
16Posté le 25/01/2015 à 23:52:35
Citation :
J ai beau regarder les vidéos il y a un truc que je pige pas comment on sait qu elle note on fait avant de la jouer ?
C'est la magie !
A priori pour le PO 12, on doit choisir son sample et le positionner sur la "time-line".
Je me demande si on peut faire des compositions à la volée, comme avec les volcas.
Pour les sytnhés, j'ai personnellement compris qu'il y avait des séquences pré-enregistrées... mais je me trompe sûrement.
0
https://soundcloud.com/lug-corvus
http://bazarambulant.tumblr.com/
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 26/01/2015 à 11:22:27
0
Anonyme
18Posté le 26/01/2015 à 14:04:26
Si j'en prends un, où peut-on chopper leur boitier à part sur le site de Teenage Engineering.
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 27/01/2015 à 06:52:04
Pour l'instant j'ai bien l'impression que tu sois obligé de passer par le store , moyennant 39€ et 6 à 8 semaines de délai ...
Sympa ces silicon case mais elles doublent le prix de base pourtant attractif de ces PO , ceci dit les accessoires ont toujours été hors de prix chez TE .
0
Anonyme
20Posté le 27/01/2015 à 09:52:29
Cela reste encore un peu moins cher qu'une volca mais je pense que je vais essayer de me laisser tenter, pas pour tout de suite car j'ai d'autres projets.