C'est ce qui me semblait, ça réduit l'utilité du truc, maintenant une volca en esclave peut servir à synchroniser le truc, c'est déjà ça, une Volca en mode "expandeur" par contre ne transmet plus l'horloge donc c'est vraiment dommage parce que c'est sympa comme joujoux...
J ai beau regarder les vidéos il y a un truc que je pige pas comment on sait qu elle note on fait avant de la jouer ?
C'est la magie !
A priori pour le PO 12, on doit choisir son sample et le positionner sur la "time-line".
Je me demande si on peut faire des compositions à la volée, comme avec les volcas.
Pour les sytnhés, j'ai personnellement compris qu'il y avait des séquences pré-enregistrées... mais je me trompe sûrement.
Pour l'instant j'ai bien l'impression que tu sois obligé de passer par le store , moyennant 39€ et 6 à 8 semaines de délai ...
Sympa ces silicon case mais elles doublent le prix de base pourtant attractif de ces PO , ceci dit les accessoires ont toujours été hors de prix chez TE .
Cela reste encore un peu moins cher qu'une volca mais je pense que je vais essayer de me laisser tenter, pas pour tout de suite car j'ai d'autres projets.