Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Telepathic Instruments Orchid
Photos
1/2
Telepathic Instruments Orchid

Clavier synthétiseur numérique de la marque Telepathic Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Tame Impala sort un synthé

• 49 réponses
  • 31 participants
  • 3 963 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tame Impala sort un synthé
350779.jpg
Sous le nom de marque Telepathic Instruments, l’artiste proposera très bientôt son premier synthétiseur nommé Orchid.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'ets vrai que l'aspect ne semble pas très solide vu le prix, plastique....

MR PEEL

www.mr-peel.com

12
Un petit quelque chose qui me rappelle le MC-8.
Roland_MicroComposer_MC-8_%281977%29%2C_Synthesizer_Festa_2012_in_Shinjuku.jpg
13
La vidéo est magistrale !
Ce produit est original et peut trouver sa place.
14
Ou alors ...ca se rapproche pas mal non ?6295724.jpg.
La c'est 40 Euros sur le bon coin...et c'est encore cher :-)
15
Citation de Mr Peel :
C'ets vrai que l'aspect ne semble pas très solide vu le prix, plastique....

Ouaip... Je viens de me prendre l'Hydrasynth Desktop pour 700 balles, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup plus pour un prix très proche, tant pour les possibilités sonores que pour la qualité de fabrication. Le prix de l'Orchid semble abusif, placé façon Teenage Engineering, ou alors il y a quelque chose qui m'échappe. J'aime bien Tame Impala, mais bon...
16
Cette vidéo de présentation est superbe. J'ai trop envie d'acheter ce synthé tout naze et d'être cool comme eux.
Ca change des vidéos "tape à l'œil" à base de vieux Dubstep surcompressé.
17
Après, c'est pas vendu comme une machine dont on attendrait un son de fou, ou des possibilités de synthèses et modulations particulières. Ce qui est mis en avant c'est la recherche d'idées, la génération d'accords, et la composition de chanson.

Un article ici (en anglais) : https://www.musicradar.com/music-tech/synths/its-about-shaking-up-your-creative-process-tame-impalas-orchid-polysynth-is-like-a-hardware-chord-cheat-sheet

"The 16-voice digital poly is focused around a distinctive ‘chord generation system"'. Faut pas se tromper sur les objectifs du bousin avant de se plaindre de ce qu'il fait ou pas à ce prix...
18
Bientôt il n y aura qu'une note ! et un peu cher le plastique
19
Citation de Hiyasta1 :
Ce qui est mis en avant c'est la recherche d'idées, la génération d'accords, et la composition de chanson.

Scaler 2 fait ça pour beaucoup moins cher, probablement l'un des meilleurs plug-ins sur le marché.
20
Produit sympa qui apporte une idée ça change avec un design sympa et une vidéo travaillée, bon c'est un peu cher quand même.