Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou alors ...ca se rapproche pas mal non ?.
La c'est 40 Euros sur le bon coin...et c'est encore cher
6
Leopal
617
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 26/11/2024 à 16:51:30
Citation de Mr Peel :
C'ets vrai que l'aspect ne semble pas très solide vu le prix, plastique....
Ouaip... Je viens de me prendre l'Hydrasynth Desktop pour 700 balles, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup plus pour un prix très proche, tant pour les possibilités sonores que pour la qualité de fabrication. Le prix de l'Orchid semble abusif, placé façon Teenage Engineering, ou alors il y a quelque chose qui m'échappe. J'aime bien Tame Impala, mais bon...
1
Leonid-ass
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 26/11/2024 à 17:54:49
Cette vidéo de présentation est superbe. J'ai trop envie d'acheter ce synthé tout naze et d'être cool comme eux.
Ca change des vidéos "tape à l'œil" à base de vieux Dubstep surcompressé.
5
Hiyasta1
2141
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
17Posté le 26/11/2024 à 18:12:34
Après, c'est pas vendu comme une machine dont on attendrait un son de fou, ou des possibilités de synthèses et modulations particulières. Ce qui est mis en avant c'est la recherche d'idées, la génération d'accords, et la composition de chanson.
"The 16-voice digital poly is focused around a distinctive ‘chord generation system"'. Faut pas se tromper sur les objectifs du bousin avant de se plaindre de ce qu'il fait ou pas à ce prix...
7
G Noise
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
18Posté le 26/11/2024 à 18:31:27
Bientôt il n y aura qu'une note ! et un peu cher le plastique
0
Leopal
617
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 26/11/2024 à 18:39:42
Citation de Hiyasta1 :
Ce qui est mis en avant c'est la recherche d'idées, la génération d'accords, et la composition de chanson.
Scaler 2 fait ça pour beaucoup moins cher, probablement l'un des meilleurs plug-ins sur le marché.
1
nikos_sophos
622
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 26/11/2024 à 18:39:49
Produit sympa qui apporte une idée ça change avec un design sympa et une vidéo travaillée, bon c'est un peu cher quand même.