[News] Le DR-Fusion d'Odo passe en v2
- 16 réponses
- 8 participants
- 1 447 vues
- 8 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Up

quentin59

quentin59

Je l'essaye et je poste
à tout de suite

quentin59

Toujours aussi bonne qualité, encore plus de sons...que du bonheur !
Allez-y les gars, téléchargez-le, ça déchire vraiment

Los Teignos

Promis : ce soir, j'expierai ma faute en me fouettant les aisselles avec des orties fraîches... ;)
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

quentin59

Los Teignos

"Los Teignos dit n'importe quoi"
440, rue Bob Moog
2496 AudioFanzine

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

quentin59

silicon/silicium

j'etais ou moi ces dernieres 48 heures pour avoir loupé une release d'Odo??

sinkmusic

Hors sujet : j'etais ou moi ces dernieres 48 heures pour avoir loupé une release d'Odo??
ben, nulle part en particulier... le release est bien sur son site officiel, mais n'a pas encore été annoncé officiellement (ni même sur KVR... ) !
Simple petite précision, il n'y a pas 35 presets, mais un cinquantaine, et j'ai fait quelques sons que Odo a intégré à son hyper rompler...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Anonyme

Simple et d'énormes possibilités !

Up

Nyl auster

Anonyme

(par contre y dit même pas merci... bof , c'est pas grave)

Nyl auster

- < Liste des sujets
- Charte