Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Odo DR-Fusion [Donationware]
Photos
1/1
Odo DR-Fusion [Donationware]

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Odo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Le DR-Fusion d'Odo passe en v2

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 279 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Le DR-Fusion d'Odo passe en v2
Déjà signalé dans le contexte de la rubrique Friday's Freeware, Dr-Fusion passe en version 2 et se voit désormais livré avec plus de 560 samples pour un total de 20 Mo de données. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, l'auteur a profité de l'occasion pour intégrer deux synthés percussifs à ce monstre taillé pour le groove.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ce serait pas 20Mo et non 20 Go ?
3
On dirait bien !
4
Je confirme le pug fait 28 Mo en tout et pour tout.
Je l'essaye et je poste
à tout de suite
5
Pas mal, il fonctionne sur MIDI STUDIO (MAGIX MS2005)
Toujours aussi bonne qualité, encore plus de sons...que du bonheur !
Allez-y les gars, téléchargez-le, ça déchire vraiment :bravo:
6
20 Go ! N'importe quoi, moi... Et pourquoi 20 To pendant que j'y suis... :nawak:

Promis : ce soir, j'expierai ma faute en me fouettant les aisselles avec des orties fraîches... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Tu veux un coup de main ? :lol:
8
Un don plutôt... Vous pouvez envoyer vos bouquets d'orties, vos martinets et vos vieilles chaînes de vélo à l'association suivante :

"Los Teignos dit n'importe quoi"
440, rue Bob Moog
2496 AudioFanzine

:mrg:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Pour le "Los Teignos dit n'importe quoi", je crois que tu t'enfonces là :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
J'ai pas de sous, tu auras des orties fraiches ... :clin: