Sampleson Sub Analog Drums
Sampleson Sub Analog Drums
Totole 44 Totole 44

« Pas mal pour un vst gratuit...  »

Publié le 14/08/21 à 14:50
Cible : Les débutants
Moi sa été mon premier vst de batterie, vraiment pour faire des trucs électroniques il est pas, toute la configuration est facile à changer, au niveau de l'interface, c'est plutôt classique mais justement, les sons un peu vue et revue mais je l'utilise encore parfois. On peut changer quelques petit truc du gain, pan decay... Moi je l'utilise sur reaper, il est facile à installer, no problem ! Il ne prend pas non plus beaucoup de place. Je lui met trois étoiles car il lui des petits trucs mais ce qui lui manques surtout c'est d'autr
E banque de son, on est coincé dans celle ci.