réactions à la news Minijam Studio, tout petit aussi sur les prix
- 84 réponses
- 25 participants
- 9 519 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 19 ans
10 Avril 2017 à 15:27Minijam Studio, tout petit aussi sur les prix
Mindflood, que l’on connait sous le nom de Sebastian Heinz, a lancé sur Kickstarter un nouveau projet de tout petits modules de synthés pas chers.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
erewhon
18474

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25 Avril 2018 à 21:38
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
signaler
kosmix
56066

AF, je suis ton père
Membre depuis 21 ans
26 Avril 2018 à 18:30
Bien bien ça 
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
signaler
Vince_
22791

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27 Avril 2018 à 00:03
certes, mais tes digi tone takt peuvent dormir tranquille je pense tout de même.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
signaler
kosmix
56066

AF, je suis ton père
Membre depuis 21 ans
27 Avril 2018 à 00:09
Ce n'est pas comparable !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
signaler
Vince_
22791

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27 Avril 2018 à 00:13
oui j'imagine bien, c'était pour faire l'intéressant.
par contre je continue à être sceptique sur ce genre de démos avec plusieurs machines, où ça devient difficile de savoir qui fait quoi.
même avec juste une réverb externe ça me gave ( selon la réverb en question ça change du tout au tout niveau son, hall of fame ou eventide space ou big sky strymon etc... )
par contre je continue à être sceptique sur ce genre de démos avec plusieurs machines, où ça devient difficile de savoir qui fait quoi.
même avec juste une réverb externe ça me gave ( selon la réverb en question ça change du tout au tout niveau son, hall of fame ou eventide space ou big sky strymon etc... )
signaler
Ho'Dog
26450

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
27 Avril 2018 à 02:21
sauf que c'est pas une demo, c'est un jam
quand t'ecoutes une chanson, t'es pas en train de te dire:"fais chier son truc, y a trop d'instrument, je comprends pas qui fait quoi"
quand t'ecoutes une chanson, t'es pas en train de te dire:"fais chier son truc, y a trop d'instrument, je comprends pas qui fait quoi"
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
signaler
erewhon
18474

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27 Avril 2018 à 07:29
Moi j'aime bien les Jam Démo, ça met dans un contexte, t’utilise rarement un seul instru dans une compo...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
signaler
Vince_
22791

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
02 Mai 2018 à 01:08
autant pour moi, c'est vrai " jam " ne veut pas dire " démo ", et c'est pas faux l'histoire du contexte aussi.
signaler
barbes
774

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
31 Octobre 2018 à 13:34
leur filtre tek filter est une super idée
c'est difficile actuellement de trouver des filtres basiques
le seul regret ç'est sa taille pour faire du live ça parait fragile (concert ) mais en home studio en I/O sur soft ou en jam sur bureau ça doit bien le faire

c'est difficile actuellement de trouver des filtres basiques
le seul regret ç'est sa taille pour faire du live ça parait fragile (concert ) mais en home studio en I/O sur soft ou en jam sur bureau ça doit bien le faire
https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv
signaler
Ls1
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
27 Juin 2019 à 02:44
Franchement !!...Bein ça vault certains synthés...Après ca dépend du style que tu joues...mais avec ça je vois bien l'ajout du rocket waldorf et le streicchfett...ou pourquoi pas les deux...après au boulot ...des heures et des heures...?...(STEPH )
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire