Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news UVI lance String Machines 2

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 708 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion UVI lance String Machines 2
UVI String Machines 2
La collection de synthés de cordes virtuels d’UVI s’enrichit de 51 nouveaux instruments, soit presque 5 fois plus le contenu de la première édition.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Bonjour aux utilisateurs et aux développeurs de String Machines 2.

Je suis un peu déçu par l'effet Ensemble pour les raisons suivantes :

• Quand il est enclenché, les oscillos qui avaient une stéréo large voire qui utilisaient des samples à gauche et à droite différents se mettent à sonner différemment, comme si l'effet était mono ou changeait la stéréo. C'est dommage quand on voit qu'une grosse majorité d'oscillos ont justement cette stéréo large
  • Le potard de mix ne permet pas de mixer le son complètement dry avec le rendu de l'effet, mais une version à stéréo modifiée avec l'effet aussi
  • De plus, le Tone ne va que jusqu'à 10 kHz, donc c'est difficile d'avoir un rendu qui ne soit pas "dark" dès que c'est enclenché...

Est-ce que ces éléments pourraient faire l'objet d'une mise à jour ? Merci d'avance :clin: Pour l'instant j'avoue que le rendu de l'effet Ensemble me refroidit un peu et que je l'utilise très peu...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 09:45:13 ]