< Tous les avis LennarDigital Sylenth 1
LennarDigital Sylenth 1
LennarDigital Sylenth 1
Acheter
lolodilolo lolodilolo

« Bon plugin du passé . »

Publié le 14/06/17 à 18:05
Windows 10 , pentium i7, 8 go, cubase.

Ce plug in est encore classé parmis les 50 meilleurs vst à avoir selon un site Anglo-saxon.. Et j'avoue ne pas vraiment comprendre.
Il doit son succès grâce à de nombreuses banques de sons, de qualité. Qui a vraiment passé du temps à programmer ce plug in ?? Je n'ai jamais vraiment aimé le son trop brillant, trop numérique. Mais ce fut ( c'est encore ) un succès commercial et les pirates s'en sont donnés à coeur joie ( piratage du plug in et des banques de sons surtout). Aujourd'hui, il existe d'autres vst qui sonnent vraiment analo, mais qu'il faut programmer, et qui n'ont pas une banque de sons presque infinie.
D'autre part , il est nénéssaire aujourd'hui d'avoir un ordinateur suffisament puissant pour utiliser pleinement toutes les nouveautés.
Je mets 2, car je suis un peu fatigué d'entendre parler de ce plug in, qui fait partie du passé pour moi... et qui ne m'a jamais donné envie de le programmer.
Et pour finir mon coup de gueule, marre aussi de ces sites Anglo-saxons qui se permettent de classer des plug ins , plus selon des critères liés au succès commercial qu'à des critères de qualités sonores. Pourquoi l'OPX -pro II ou bien le Messiah ne font ils pas partie de cette shirt list ? Peut-être parce qu'il faut se pencher un peu plus près sur la programation ...