< Tous les avis Togu Audio Line U-NO-60 [Freeware]
Togu Audio Line U-NO-60 [Freeware]
Togu Audio Line U-NO-60 [Freeware]
nico21120 nico21120
Publié le 04/06/07 à 17:59
Installation sans pb, pas d'incompatibilités rencontrées, config Ok, explications sur le site de l'éditeur (en anglais), n'y connaissant pas grand chose à la synthèse j'ai réussi pourtant à me débrouiller!

ADÉQUATION / PERFORMANCE

Processeur Intel Core 2 Duo 1,66MGH, 2048 RAM, carte créative audigy drivers ASIO
Fonctionne très bien, si peu d'autres VSTi/VST gourmands chargés. C'est le seul défaut du soft, il est lui-même assez gourmand!

Téléchargé le jour de sa sortie dans les friday's freeware d'AF, il y'a 2/3 jours. Vraiment , vraiment sympa. Je ne connais pas le modèle original (Juno 60) dont il s'inspire, mais il est très ludique pour découvrir la synthèse analogique et, sommes toutes, permet de faire des sons des plus simples aux plus tarabiscotés. Moi, j'aime bien les simu de synthé qui s'inspirent d'un modèle particulier. En tout cas, ça envoie, et on sent qu'il y' a eu un gros gros boulot derrière pour reproduire les caractéristiques de l'original. Le son est vivant! Bref un super instru virtuel, à essayer (pour les fans d'Afrobeat, de Fela à Antibalas, ne le manquez surtout pas! Après avoir bricolé un peu, jouer sur une bonne rythmique Afrobeat, on peut y passer du temps!!!).
Rapport qualité-prix: ben on peut dire que pour un prix égal à 0, il a pour autant une super qualité!