TubeOhm a annoncé sur sa page Facebook que la seconde version de Gamma-Ray était en cours de préparation, avec au programme un sampler, un séquenceur de wave, un gater, un égaliseur et quelques nouvelles fonctionnalités. L’éditeur a déjà préparé une centaine de nouveaux sons, d’autres sont également prévus.
Ne reste plus qu’à connaître la date de sortie et tous les détails de cette nouvelle version…

