Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hey ça torche pas mal !
C'est fluide et ça ne bugue pas trop je trouve.
Pour les phrases hors contexte, le script qui télécharge le WAV semble s'emmêler les pinceaux avec les requêtes d'autres internautes... J'obtiens parfois "dans ton cul" à la fin des phrases que j'écris
Enorme ! j'en connais qui vont bien s'ammuser avec ca
Pour la comparaison AT&T et FT, et bien FT s'en sort mieux sur le mot "schtroumpf" que AT&T
0
nolym
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 08/02/2005 à 17:57:22
Qui osera faire un morceau dont le chant sera les paroles lues par le synthétiseur ???
Ca peut faire le prochain concours sur AF ;)
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 08/02/2005 à 18:04:41
D'apres des infos que j'ai Godfaz aka numba 6 l'a utilser sur sa fameuse track sur Casting2Choc
0
irezumi
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 08/02/2005 à 18:14:57
Salut
c'est exellent ca va le faire des idées sont venus entre temp ; pour faire un petit coucou
a son homme avec la voix d'un mec; ou l'nversse c'est marrant; en plus on peut faire des chose sympa avec une petite musique
Excellent !!!
la phrase qu'Agnès (FT) dit le mieux c'est celle-ci, en plus elle est hyper convaincante:
j'aime astiquer les manchons.
Ne pas oublier le point, ca joue énormément sur les intonations.
C'est normal qu'Agnès prononce un dictionnaire d'obscénité quand on lui demande de prononcer le texte de la bourse?