Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthèse vocale de France Télécom

  • 58 réponses
  • 26 participants
  • 14 525 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Synthèse vocale de France Télécom
Je viens de découvrire sa :clin:
Démonstrateur de synthèse vocale de France Télécom
http://tts.elibel.tm.fr/
Afficher le sujet de la discussion
11
Je réessaierai à mes heures perdues héhé...
12
Hey ça torche pas mal !
C'est fluide et ça ne bugue pas trop je trouve.

Pour les phrases hors contexte, le script qui télécharge le WAV semble s'emmêler les pinceaux avec les requêtes d'autres internautes... J'obtiens parfois "dans ton cul" à la fin des phrases que j'écris :mdr:
13
Ya un truc chez AT T :clin: uun peu mieux
14
Allez faire un tour par là :

http://www.research.att.com/projects/tts/demo.html

On en parlait sur le forum il y a quelques jours. C'est pas mal du tout. Et sans musique en fond sonore.
15
Non France Telecom R&D c'est mieux (remarque ultra subjective et basé sur aucun fondement)
16
Enorme ! j'en connais qui vont bien s'ammuser avec ca :mdr:

Pour la comparaison AT&T et FT, et bien FT s'en sort mieux sur le mot "schtroumpf" que AT&T :mdr:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
17
Qui osera faire un morceau dont le chant sera les paroles lues par le synthétiseur ??? :mdr:
Ca peut faire le prochain concours sur AF ;)
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
18
D'apres des infos que j'ai Godfaz aka numba 6 l'a utilser sur sa fameuse track sur Casting2Choc
19
Salut
c'est exellent :mdr: ca va le faire des idées sont venus entre temp ; pour faire un petit coucou
a son homme avec la voix d'un mec; ou l'nversse c'est marrant; en plus on peut faire des chose sympa avec une petite musique
20
Excellent !!!
la phrase qu'Agnès (FT) dit le mieux c'est celle-ci, en plus elle est hyper convaincante:
j'aime astiquer les manchons.
Ne pas oublier le point, ca joue énormément sur les intonations.
C'est normal qu'Agnès prononce un dictionnaire d'obscénité quand on lui demande de prononcer le texte de la bourse?