réactions à la news Flame Audio prépare Mäander, son nouveau synthé à tables d'ondes
- 44 réponses
- 20 participants
- 5 915 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
SmoothWax
Tiens j'avais pas vu le Medusa non plus, oulala !
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
Le Cosmonaute
Matthieugarsault69@gmail.com
SmoothWax
Maxxou32
Old School et Electronica
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
noiZe
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
zagamouel91
Je ne trouve pas le manuel
[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 15:55:04 ]
erewhon
Le Flame Curves fournit un ensemble de filtres analogiques à 12 bandes, qui peuvent être contrôlées par un séquenceur de motifs.
Toutes les bandes sont accessibles via des notes MIDI, donc vous pouvez "jouer" des courbes avec un clavier MIDI ou un DAW.
En dehors des 99 emplacements mémoires de motifs, Curves fonctionne en mode manuel et propose plusieurs types de filtres (passe-tout, passe-bas, passe-bande 1-3, passe-haut).
Créez votre propre pattern, sauvegardez-les dans le séquenceur de pattern interne et ajustez les paramètres MIDI de Curves avec le logiciel Curves editor).
(Traduction aproximative)
zagamouel91
Je viens de trouver le manuel:
http://www.flame-instruments.de/pdf/Manual_Flame_MEANDER_v100_eng.pdf
J'étudie ça !
evangilles
Il est sorti.
SmoothWax

La sortie à été retardée il me semble ? En tous cas il me fait vraiment rêver je trouve les démos excellentes, à comparer avec un Minilogue XD ou un Argon8 enfin sauf au niveau du prix bien sûr.
erewhon
Vff
Merci erewhon![]()
Je viens de trouver le manuel:
http://www.flame-instruments.de/pdf/Manual_Flame_MEANDER_v100_eng.pdf
J'étudie ça !
Le séquenceur a 15 voies !
1 piste polyphonique pour les wavetables, 1 mono pour le noise, 1 mono pour l'input, 12 pour autant de filtres !!
Systemj69
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
PolP0sition
Systemj69
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2