réactions à la news [SUPERBOOTH] Les premières images du Medusa
- 58 réponses
- 27 participants
- 5 720 vues
- 37 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 17:31:07 ]
unTIL BEN
Wave[formed]
Père Fougasse
On parle de prix abusif ??,je rêve... Et sur les autres forums comme celui du model D on fait la révérence à l'entreprise Moog pour son minimoog D, reissue ou pas, à plus de 3000€ ?? (ceci est un exemple, y en a d'autres), ah oui c'est vrai c'est une légende... Je rigole...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 20:27:23 ]
NSEaProtector
Des fois j'aimerais être milliardaire![]()
delchambre
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
THOMAS charette
alex.d.
Faut savoir être multi-tâche si t'es pro !
THOMAS charette
mais oui c'est rageant quand on à recu l'exemplaire "chat noir" , d'autant plus qua nd on l'a dejà renvoyé plusieurs fois, et qu'ils doivent se renvoyer la balle entre constructeur/distributeur/vebndeur
laczko
Curieux de voir les options du séquenceur ...
delchambre
Citation de THOMAS :quand on à recu l'exemplaire "chat noir"
Black Cat ... ça sonne pas mal comme nom d’un petit synthé (en français ça fait plus « petit café » que « petit synthé »)
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 22:36:22 ]
THOMAS charette
cat-a-strophe
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
noiZe
[ Dernière édition du message le 06/05/2018 à 12:52:08 ]
THOMAS charette
SpaceEko
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Krapod
Carrément.. je guette le net depuis quelques jours en attendant de tomber sur une démo qui tient la route.
+1 Mais je pense qu'il va falloir attendre quelques mois la version finalisée pour un vrai test.
Je ne retrouve pas pour l'instant le grain Dreadbox. Sans compter que tout est passé dans une Bigsky.
J'aime beaucoup les pads XYZ, c'est très expressif. Il y a d'autres synthés ou contrôleurs qui le font?
J'espère qu'il y aura une version droitier.
Père Fougasse
Mouais c'est pas encore la bonne vidéo, rien à vraiment se mettre encore sous la dent...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
THOMAS charette
pour moi c'est plus ca un dreadbox avec un effet ....(on voit un sub37 mais il pilote un erebus)
noiZe
gouji
La partie synthèse est énorme, et le contrôleur est génial.
On peut autant s'en servir de séquenceur bien nerveux, de machine de recherche pour sons bizarres ou comme d'un instrument à jouer en direct, avec pas mal d'expressivité ! En plus il (elle ?) à une bonne tête, chouette design
Quand 2 petites boîtes complémentaires s'allient, vlà le résultat !!!
SpaceEko
A partir de 7'45":
Oui..mais non
Mais merci !
erewhon
Oui..mais non
Mais si, mais si, j'insiste...
(ça laisse entrevoir quelques trucs kwaaa...)
SpaceEko
- < Liste des sujets
- Charte