Editeur iPad
- 25 réponses
- 7 participants
- 2 467 vues
- 6 followers
worker8
Bonjour,
Je suis en train de metter la dernière main à mon éditeur pour le MW.
Il tourne avec TouchOSC et Max pour la traduction des messages OSC en SysEx Midi. Le site de Shamkara sur les SysEx du MicroWave m'a bien aidé.
[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 10:19:56 ]
sin
Le site de Shamkara sur les SysEx du MicroWave m'a bien aidé.
C'est quoi l'adresse du site au juste ?
Vince
sin
Je suis en train de me taper les commandes SysEx des docs Waldorf et effectivement il ne faut pas oublier le Realtime Edit...
Vince
sin
Je posterai une petite vidéo pour montrer tout ça
Les photos sont dans la section "Médias" si elles ne se chargent pas...
Vince
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 15:29:23 ]
Shamk
----------
worker8
Shamk
Merci de ta réponse rapide !
Ton layout est le seul qui ne fonctionne pas (pas de message midi du tout), je vais analyser.
Je suis sous Windows, et j'ai installé TouchOSC Bridge.
----------
Shamk
Edit tu as fait une configuration Max avec les modulesOpenSoundControl.mxe, etOpenSoundControl.mxe. Et peut être d'autres ?
Midi-OX au secours, et un cable en loopback pour débugger, mais mon Microwave n'interpréte pas les SYSEX ...je suis perplexe ...
Après analyse du packet SYSEX, sur un filtre j'ai analyser, et le seul petit vilain canard est le checksum:
F0 3E 00 00 60 00 03 0C 00 0F F7
Alors la question que je me pose, est ce que tu calcul vraiment le checksum ou bien est ce que je bug ?
----------
Shamk
Edit : ca fonctionne juste un problème de affranchissement de l'affichage ... maintenant reste à trouver comment enregistrer ça dans cubase !
C'est bon ca marche ! J'ai forcé le checksum mais je pense pas que ca soit ca !
----------
[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 21:33:02 ]
worker8
Shamk
Par contre tu ne gère pas le flux midi en provenance du synthé ... il me reste du taff.
----------
- < Liste des sujets
- Charte