Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de patch sur synthé modulaire

• 281 réponses
  • 20 participants
  • 14 941 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Vidéo de patch sur synthé modulaire
Salut tout le monde !

J'ai pensé que partager nos vidéos de patch live dans le forum pourrais être utile a certain (débutant ou non). Le but de ces vidéos est de montrer l'utilisation de système eurorack en partant du silence sans aucun câble branché et de suivre le processus jusqu'a l'obtention d'un son utilisable.

Voici les deux dernières, nous en postons une par semaine dans la mesure du possible :

Si d'autre personnes ont des vidéos du même types a poster ce serais cool de les partager ici même au passage non ?

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

Afficher le sujet de la discussion
111

Ce grain de ouf icon_cool.gif Chouette vidéo ca claque !!!! Tu as fais la place pour le deuxième SSP icon_mdr.gif

Techno écoute ici

112
Merci mon pote
113
Le deuxième SSP est en route :-D
114
Aussi tôt dit aussi tôt fait... :-D

Merci pour cette petite vidéo.. quel son ! :bave:
Tu as un joli mur de modulaire... ;):bave:
Marsupio37
115
Citation de marsupio37 :
Aussi tôt dit aussi tôt fait... :-D

Merci pour cette petite vidéo.. quel son ! :bave:
Tu as un joli mur de modulaire... ;):bave:

Merci Fabien
116
...Ouais Dexter...le son kitue...et le mur de modules..pffffffffffffff!!!...faut que je fasse une vid..meme avec le telephone vous acceptez?
-Punaise Julien...il sonne le Complex Verbos!!!!!!!!!!..M'en faut un...mais jveux attendre le Hexinverter..Mindphaser i mean.

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 11:58:03 ]

117

Yes jeff 7 adore balance meme avec le tel icon_wink.gif Petite vidéo , c'est pas parfait et oui y pas de chords on tweak que des portards comme certains le disent sur une autre page de forum , Y a encore pas mal de developpement à faire sur le jeu et les sons ,   mais ont s'éclatent bien avec nos petits modules meme si la meme chose est faisable sur pc ! Je tiens à préciser que ce n'est pas un track juste une petite démo du Graphic VCO qui est faite sans réfléchir , sans se prendre au sérieux  icon_arrow.gif . 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 12:52:12 ]

118
Citation de jeff :
...Ouais Dexter...le son kitue...et le mur de modules..pffffffffffffff!!!...faut que je fasse une vid..meme avec le telephone vous acceptez?
-Punaise Julien...il sonne le Complex Verbos!!!!!!!!!!..M'en faut un...mais jveux attendre le Hexinverter..Mindphaser i mean.

Merci Jeff
119
La grande classe mon pote Dan !!!! :bravo:
120
Je post ma prochaine vidéo bientôt !