Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Vapor Synthesizer (ProSamples Platinum Series Vol. 08)
Photos
1/9
EastWest Vapor Synthesizer (ProSamples Platinum Series Vol. 08)

Sujet Vapor et atmosphere

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 1 828 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vapor et atmosphere
Salut les zamiches
possédant déjà atmosphere, je voulais savoir d'après vous si vapor ne ferait pas doublon et ce qu'il apporte de plus, de différent qu'atmosphere.
merci bcp!
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre "NeilFactory" quels autres instruments (autre que Vapor) utilise tu dans tes demo si ce n'est pas trop indiscret ! :o:
Est ce toujours des sons de chez EastWest ?
12
Biensûr!
En générale>
Les parties orchestrales>EWQLSO Silver et Gold
Les parties rythmiques> STYLUS RMX.

Voilà.
13
Merci pour ta réponse , tes compos sonnent bien ,sans faire de "leche", je n'arrive pas à en faire autant !!!!! :(((
14
Merci tludolu!

Il faut travailler, travailler et travailler encore, sans relache.Je me sens trés petit encore même si je suis "fière" d'avoir fait des collabs avec Cecgwen par exemple.

L'apprentissage est infini, il faut simplement faire ce que l'on aime avant tout, la musique.

Neil.
15
Salut neil.

Je dois avouer que je suis influencé par ton style musicale(musique de films).
D'ailleurs, je me suis acheté quelques softs en rapport, et je suis en train de préparer une demo de 30mn, que je mettrais en ligne d'ici 1 mois et demi environ.

Et je dois t'avouer que c'est vraiment kiffant.

Et toi tu en est où dans tes démarches?
Si c'est pas indiscrêt?
16
17
Merci pour avoir posté tes démos Neil. Ca fait vraiment tres tres pro! (comme d'hab mais quand meme!faut le dire)
en fait vapor à l'air d'etre centré sur les sweeps, des textures euh comment dire plus rauques que sur atmosphere, ca peut le faire...
sur end of the world, les percu avec pas mal de reverb c'est stylus? on dirait stormdrum...hallucinant...
18

Hors sujet : Merci Solhemnis :clin:
Ce sont des percussions dans la rubrique "cinematic" de stylus.

Neil.

19
Bon ben je vais faire ma pub ici :

ou trouver la liste des controleurs (midi cc) pour kompact ?

A+
20
Juste une question: dans tout ce que j'ai entendu comme démo de ce soft les sons ont l'air très similaires les uns des autres. il y a pourtant 2 gb de sons. Est-ce que vous trouvez que ce soft est varié. Style atmosphere par exemple je le considère varié (même si on reconnait carrément). J'ai l'impression qu'il y a qu'un seul type de son...en même temps 99€ pour 2gb de sons c'est pas mal. les autres prosamples sont au même prix pour 1,2gb de sons. Mais est-ce que ca veut dire qu'il y a bcp de déchets dans Vapor?
Merci