Eplex7 DSP Spherum FX
Eplex7 DSP Spherum FX

Autre synthétiseur virtuel de la marque Eplex7 DSP .

Prix public : 38 € TTC
Nono261 Nono261

« Super mais pas stable !!! »

Publié le 23/02/15 à 19:21
J'ai un Pc avec un i5, 16 gb de ram, ssd qui tourne avec un Cubase pro 8 et une Focurite saffir pro 40. C'est pour de la production de musique Psytrance principalement et aussi pour du Sound Design.
Lors de l'achat, il faut attendre un peu pour que Elphex7 vous renvoi un e-mail avec le logiciel en .dll à votre nom et demande très peu de ressources.

C'est un synthé plutôt simple d'utilisation avec un minimum de connaissance.

Niveau preset il y en a quelques un, mais il est livré avec 50 Waveforms qui permet de le moduler à souhait. C'est génial pour faire des son totalement déstructuré.

Cependant, une fois ouvert il faut que je fasse tous d'un coup et que je bounce ce que j'ai fais car, lorsque je veux ré-ouvrir le vsti de la piste, tous ce fige totalement et obligé de redémarrer mon pc, à savoir que le vsti tourne en 32bit et que mon cubase tourne en 64. J'ai pris contact avec Elphex7 (basé au Mexique si je me souvient bien) est ils sont à la recherche pour mon soucie. J'ai eu plusieurs version modifier de Spherum mais pour le moment aucun succès ... J'espère vraiment qu'ils arriveront à régler mon problème et qu'ils ne m'abandonneront pas ...

Sinon j'adore ce plugin avec lequel je m'amuse comme un enfant :-D