Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Full Bucket Music Mono/Fury
Déposer un avis
Où acheter Mono/Fury ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday’s Freeware : Mono/Fury

• 40 réponses
  • 14 participants
  • 6 132 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Mono/Fury
Cette semaine, le freeware est une émulation par Full Bucket Music du célèbre synthétiseur analogique des années 80 Mono/Poly de Korg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26

Branlounette ou femme ( çà dépend de la femme mrgreen ). bien, y'a qd mm des émulation qui tiennent la route (chez arturia:arp2600) avec tt les avantages ds certains cas ( sauvegarde des preset , çà craint pas la poussière, les potard ne crac pas, çà prend moins de place , pas de souflle... ), le M-tron est intéressant aussi, après , fo pas trop être puriste non plus, C clair. tt reste une affaire de gout, mais y'a du bon chez les développeur 

27

C'est clair qu'il y a du bon chez les développeurs.. et même du très bon !

Mais j'ai toujours eu une préférecne vers les plugs "innovants" plutôt que vers les "imitateurs"...

28

Bin , qd on a pas les originaux ( à moins que Jean-Mi ns prettent les siens mrgreen ), on fait avec les imitations, qui toutefois bénéficient  d'amélioration technique, comme les effet, le control par la vélocité, aftertouch,etc....

sinon, ce mono/fury est bien fait qd mm ( mis à part le son, c vrai ), assez fidel coté interface, et mm static o clavier ( personnellement, c dommage )...en Freeware qui sonne analo, moi j'aime bien la série KX (modulad, omni600 ) . il y a des mises à jr actuellement bravo

29

>>ce mono/fury est bien fait qd mm ( mis à part le son, c vrai )

Je sais pas mais, pour un synthé, ce n'est pas le son qui est primordial ??

30

>> qd on a pas les originaux ( à moins que Jean-Mi ns prettent les siens mrgreen ), on fait avec les imitations

Mmmh.. Si tu attends que Jmj te prête sa collection avaznt de faire de la musique, tu n'es pas prêt de sortir un album... Quand on n'a pas de gros analo, effectivement, on se débrouille avec ce qu'on a... Et les VSTI ont l'avantage d'avoir permis le 'synthé freeware'... On peut assez facilement se dégoter pour rien un synthé qui sonne plutôt bien... alors que je mle suis payé un MT-32 pour 500 francs il y a encore quelques années... Ca fait rire maintenant mais c'est révélateur... mrgreen

31

je ne faisais que confirmer ce que  d'autres on dit par rapport au son...icon_exclaim.gif ...parcequ'il faut de vrai analo pr faire un album icon_eek.gificon_lol.gif . et que vaut la version virtuel de korg ? qlq sait icon_idea.gif

32

Ton dernier post >> parcequ'il faut de vrai analo pr faire un album

Mon post précédent >> Quand on n'a pas de gros analo, effectivement, on se débrouille avec ce qu'on a...

bravo 

33

Citation de : jeff26

je ne faisais que confirmer ce que  d'autres on dit par rapport au son...icon_exclaim.gif ...parcequ'il faut de vrai analo pr faire un album icon_eek.gificon_lol.gif . et que vaut la version virtuel de korg ? qlq sait icon_idea.gif

Serait-il possible de faire de vrais mots pour faire de vrais phrases ?

34

Serait-il possible de faire de vrais mots pour faire de vrais phrases ?

facepalm  ( qlq = quelqu'un )...et pour la version Korg ? on peut me dire ce que çà vaut ou pas ?

35

Hors sujet :

Tu voulais dire des vraies phrases sans fautes ?? bravo

36

mrgreen Citation de : KaeRZed

Hors sujet :

Tu voulais dire des vraies phrases sans fautes ?? bravo

facepalmmrgreen

37

Citation de zozo :

que vaut la version virtuel de korg ?

La version virtuelle est aussi a des années lumières du vrais Monopoly. Elle est par contre très bien pour faire de la trance pouet pouet avec ses 4 oscillos qu'on peut détuner pour faire un genre de supersaw.

38

Citation de Mitch Cameron :

de la trance pouet pouet

C'est un nouveau style musical ?? mrgreen

39
Pour info, le plug-in a été mis à jour en 2.1.0. Le développeur en a profité pour le porter sous MacOSX.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

40
Le mode d’emploi en français est dispo.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

41
L'update en 2.2.0 permet de redimensionner l'interface utilisateur. j'en ai profité pour mettre à jour le mode d'emploi.

.