réactions à la news Friday’s Freeware : Mono/Fury
- 40 réponses
- 14 participants
- 5 848 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bluewave
KaeRZed
Peut être est-ce dû au fait que, sur le MiniMoog, c'est écrit "Oscillator Bank" dans la section des VCO...
jeff26
pas mal le coup du cierge "Rossi" ...j'ai pas encore testé la chose, mais je donnerai mon impression btôt vu ke j'ai eu le vrai ( en bois ) y'a longtime ago
cslevine
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
KaeRZed
Et un Synclavier sur iPad, tant que tu y es ??
Shadozorus
Testé = c'est de la branlounette ce Mono/Poly !
Les copies virtuelles c'est sympa 5 minutes mais ça ne sonne jamais comme les originaux et puis clicker sur une souris ça ne procure pas le frisson intense de jouer avec un vrais analogique vintage.
KaeRZed
Citation de bon sens :
Les copies virtuelles c'est sympa 5 minutes mais ça ne sonne jamais comme les originaux et puis clicker sur une souris ça ne procure pas le frisson intense de jouer avec un vrais analogique vintage.
+1000 !!!
pyerbass
Citation de mitch :
Testé = c'est de la branlounette ce Mono/Poly !
Je suis 100% d'accord, mais mets donc à disposition de tout internaute un vrai analo vintage GRATOS et là on pourra faire des comparaisons, et traiter bénévoles de "branlouneur". ça fait un peut style "les pauvres sont d'un vulgaire! ils n'hésitent pas à se priver de caviar pour se goinfrer de patates!" (Desproges)
Shadozorus
Il me semble, cher ami, que certaines subtilités de nôtre langue "Française de France" vous échappent.
Le terme branlounette n'a pas été choisi au hasard. A mon sens ces émulations de vintage sont aux véritable analos ce que la branlette est à l'amour avec une véritable femme ...
Par contre je ne traite personne vous savez ... On peut développer bénévolement des VST à tendance branlounette sans pour autant être un branlouneur ... Tout comme on peut faire preuve d'un peu plus de créativité et développer des VST qui ne cherchent pas à médiocrement copier les gloires analogiques et éternelles du passé
Anonyme
Très sympa ce VST pour les effets spéciaux, pas mal de possibilités mine de rien... Assez original comme architecture/routage
[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 08:09:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte