Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fxpansion Enigmatron
Déposer un avis
Où acheter Enigmatron ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion Enigmatron de fxpansion (émulateur de theremin). Vous connaissez? COmment l'utilisez vous?
VOila pour ma nouvelle compo je voulais mettre une track de theremin façon mercury rev. Seulement je n'ai (malheureusement) pas l'objet.

J'ai cherché et j'ai trouvé ça il est plus sur le site de fxpansion mais il est décrit comme un freeware sur https://www.espace-cubase.org/anglais/page.php?page=freevsti.

ça sonne pas mal mais comme c'est un instrument très expressif c'est difficile d'obtenir l'effet que je recherche avec une simple track midi. DOnc j'aurais voulu savoir si vous connaissiez, utilisez et avez des conseils pour l'utilisation de ce truc pour obtenir un son façon mercury rev (ouf j'ai qd même été vachement précis sur ce coup la :mdr: )

Afficher le sujet de la discussion
26
Merci Mr Freeze, bien joué!!! :aime2:

Emulation du mode de jeu surtout, pour le son on doit pouvoir se débrouiller!

D'après ce que j'ai compris il ne sort qu'en CV?
27
Le contrôleur? Apparemment oui car ils n'ont pas sû gérer le MIDI Note On / Off...

Si j'arrive à faire aboutir ce projet de contrôleur basé sur le Theremin, les Ondes Martenot seont les suivantes...
28
Tiens nous au courant!!

:bravo2:
29
Soyons justes avec la concurrence:

Voici l'EoWave Perséphone!

...et l'Haken Audio Continuum Fingerboard!

(On commence à s'éloigner...)
30

Citation : VOila pour ma nouvelle compo je voulais mettre une track de theremin façon mercury rev. Seulement je n'ai (malheureusement) pas l'objet.

Ils emploient beaucoup la scie musicale :8)
31
Ou si tu as une copine qui chante aigu....

Careful with that axe, Eugene !

32
Rendez-vous ici pour ce fameux contrôleur!