< Tous les avis Luxonix Ravity S
Luxonix Ravity S
Luxonix Ravity S
oliv928 oliv928
Publié le 04/06/05 à 12:38
Aucun soucis d install de config... pas testé le manuel tellement c est simple

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Athlon XP-M 2800. portable fuji amilo
ca a l air de tourner sans soucis. je mets quand meme 8 au lieu de 10 car j ai un pti doute concernant la polyphonie. en effet la gestion de la polyphonie n a pas l air tres évidente. les notes s eteignent sans prévenir "semble t il". dommage que le host multitimbral soit à acheter en plus. mais sert il à quelque chose en fait ? à voir.

EXTRA EXTRA EXTRA !!! ca fait un moment que je cherche un expandeur VST possedant une large palette et avec de BEAUX SONS !!
j utilise depuis un moment Roland Hyper Canvas avec bonheur mais j avais envie de sang neuf.

et puis j en ai marre des plugins qui font "prout" "klang" "ziiiip" et pleins de bruits bizarres sans interet pour la musique (absynth...) , et des super sampleurs avec des centaines de gigas de sons pour trois quatre sons interessants (sampletank, kompakt...).
marre aussi des VST avec plusieurs modules genre plugsound (meme si il a l'air tres bon), car on ne sait jamais quel banque acheter. en plus ils nous gavent avec la profusion de banques de drums.

bref avec celui ci je ressents les memes emotions que lors de l achat de mon premier D20 dans les années 89 ! ca sonne , c est beau... surtout les sons brillants avec des cloches bien tintantes. encore un petit plus pour les sons multicouches qui rappelent bien le mode "performance" de feu D20.
en clair : tous les sons sont bons, et certains sont TRES BONS.

j hesitait jusqu a maintenant sur collossus, atmosphere... mais vu le prix de ravity, ben je prends ravity.
bravo messieurs les coréens. quel sang neuf dans le monde du VSTi qui commencait a sentir le vieux et l arnaque à la pèle..