Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] Le Gladiator de Tone 2 est dans l'arène

• 29 réponses
  • 16 participants
  • 3 961 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] Le Gladiator de Tone 2 est dans l'arène
Avec quelques jours de retard, Tone 2 annonce fièrement la sortie dans l'arène de son Gladiator.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Je viens de tester la démo : IMPRESSIONNANT !!!
Dire que ce synthé n'est pas original est tout simplement excessif(je pèse mes mots)... vu le nombre de synthèses qu'il a dans le ventre et la présence sonore de l'engin. De plus le prix ... On se demande comment ils font. Le comparer à Zeta est aussi risqué, Zeta est plus sec et agressif. Oublions l'analo, sortons de ce complexe. La FM est magnifique bref, je vais l'acheter...
Si on pouvait le comparer, je le mettrai à coté de Zebra2
27
Zebra2 est beaucoup moins intuitif par contre, un bon point pour Gladiator de ce côté là, tu fais des sons plus rapidement. Ce sont 2 approches différentes quand mêmes ces synthés.
28
Ce sont des approches différentes, mais ça reflète ce qui se fait de mieux aujourd'hui en matière de rendu sonore, tu ajoutes aussi Sylenth1 et Surge et t'as le pack complet... (Native, Arturia et Gmedia ont là de quoi se faire du souci)
29
Je revois mon jugement, cela fait un mois que je l'ai maintenant et effectivement on peut en tirer des choses super interessantes, bien au dela des presets ! J'ai trouvé l'autre jour un son d'une nappe comme j'en cherchait depuis longtemps...Respect !
30
C'est vrai que sylenth1 a l'air terrible !! on en entend que très peu parler non ?