réactions à la news Friday's Freeware : L'instrument de Rave
- 28 réponses
- 19 participants
- 3 557 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DaBerzerk
Question probablement idiote : qu'est-ce que ce soft a de plus que Kontakt ?
Et bien tout le travail de sampling/programmation des patch à déjà été fait, voilà la différence. C'est un rompler en somme.
Chapeau le dév ! Une version OSX, je vais tester tout ça (même si j'ai déjà tout ces samples et patchs home made). C'est bien d'aller à contre courant et maintenir la nostalgie, c'est devenu trop lisse, trop propre, trop chargé de nos jours.. c'est toujours efficace une bonne 909 distordue, quelques samples de navets d'horreur des 90s et une bonne ligne de synth samplé
PS - RDV aux 25 ans de Thunderdome dans un mois
———
Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.
Zadik
qu'est-ce que ce soft a de plus que Kontakt ?
Sa difference majeure avec Kontakt, c'est que tu n'as pas besoin de Kontakt pour l'utiliser, juste d'un DAW qui supporte les VST/AU.
Autre difference importante, tous les samples inclus sont déjà pret être jouer, pas besoin de passer 3 heures à tout charger soit même dans un sampler.
Sinon, tu peux aussi t'amuser à refaire la même chose dans Kontakt, mais ça ne sert à rien vu qu'il y a déjà un plugin qui le fait.
Mpacid
nirvanaboot
Bon, musicalement, c'est pas mon truc (je n'ai écouté que la version 1). Mais je salue le travail fait, surtout pour du free. Par contre, il n'a visiblement toujours pas croisé la route d'un graphiste. Ou alors celui-ci a 87 ans.
Ils gardent les "beaux" graphismes pour leurs plugs "commerciaux . J'ai trouvé ce lien dans l'archive du plug, je pense que c'est les mêmes dev: https://www.audioblast.me/
Mpacid
conyB
The Acid Life
Pour tous les amateurs de techno/house/rave/hardcore, foncez, c'est un "rompler" qui contient tout un pan de l'histoire de la musique "Dance".
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
DaBerzerk
———
Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.
swankfr
La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
Leibniz
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 23:18:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte