Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Quelqu'un aurait-il des informations sur la bestiole ??? je ne trouve helas rien de plus dessus que ce que donne le sîte qui est, malheuresment en Anglais
Le prix et la date de sorti seraient des informations précieuses !
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
musicman47
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 17/12/2008 à 14:51:21
Moué ça fait pas avancer le topo...
Moi l'utilité serait de me balader tranquille, plus faire gaffe à si je passe au dessus ou au dessus du jack des autres, taper la pose manche croisé avec mes gratteux, voir comment ça rend de devant la scène, me balader dans le public, slammer?NON! faut pas abuser
Donc ----> UP de mon dernier post
Je fais la même chose avec un jack rapco de 6m qui est relié à mon pédalboard en bord de scène, qui lui est relié à mon ampli avec un cable HK de 6 m également.
Et quand j'ai pas les effets j'ai un câbles HK de 10m. ça suffite largement pour voir ce que ça donne en façade.
0
musicman47
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 17/12/2008 à 15:01:16
Moué...pourquoi les adeptes du jack vont-ils sur les forums de HF?
Avec un bon HF, de bons accus utilisés judicieusment, et en faisant gaffe à l'émetteur, it rules !
Et puis 12m de jack ça commence à faire de la déperdition
>>UP<<
Dans ceux que j'ai essayé.
Le SENNHEISER EW 372 était pour moi le mieux.
Il ne décrochait pas et le son restitué était quand même de meilleur qualité qu'un kit à 200€.
Je ne l'ai pas pris car trop chère et j'ai donc préféré investir dans autre chose.
0
musicman47
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
31Posté le 26/12/2008 à 19:13:22
Le Freebass est commandé (soundslive UK) pour environ 190€.
Donc dès qu'il arrive vous saurez tout dessus !