< Tous les avis Mac Mah WD 828A
Mac Mah WD 828A
Mac Mah WD 828A
fandemylène fandemylène
Publié le 21/05/07 à 21:06
J'utilise ce système depuis environs un ans. J'en avais pas vraiment besoin a la base mais j'ai été tenté par son prix attractif. Je m'en sert chez moi pour les délires avec les amis, et depuis peu pour les repetitions avec mon groupe de rock.

Ce que j'aime le plus pour ce micro sonts tout d'abord le prix, et le fait qu'on ai deux micros d'origine permet d'avoir une utilisation très diverse.
Ce que j'aime le moins c'est, et c'est le seul point, le souffle provoqué par le recepteur. C'est relativement pénible, et donc inutilisable en concert. A reserver pour un usage privé.

Non, c'est le premier micro que j'essaye en sans fil sur ma sono. J'ai déja eu des filaires, et j'ai testé des autres systèmes sans fil plus haut de gamme.

Je pense que sur ce point il faut etre franc, malgré le souffle provoqué par le recepteur ce système n'est vraiment pas cher.

Si c'étais a refaire je ne pense pas personnelement, mais pour un budget serré et pour une utilisation amateur pourquoi pas il a quand meme beaucoup de qualités.