Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table de mixage ou console ou autre appareil

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 2 178 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion table de mixage ou console ou autre appareil   fusion
Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous me conseillerais comme table ou console. 12 voies EQs (aigus, medium, graves).
Et qu'elle la particularité d'avoir autant d'entré que de sortie(12).

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "table de mixage ou console" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/11/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
oh tranquille il faut pas le prendre mal justement je viens d'expliquez pourquoi sa pas d'importance

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "table de mixage ou console" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/11/17 ]

12    fusion
Voilà les trois premières entrées :

bescherelle-francais-coffret-3-volumes-la-conjugaison-l-orthographe-la-grammaire-de-nicolas-laurent-918168315_L.jpg

Ensuite pour ton mix final ou pour exporter essaye ça :

41bnHhl3N3L._SX363_BO1,204,203,200_.jpg

De rien ...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "table de mixage ou console" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/11/17 ]

13    fusion
Non mais sérieux vous êtes utiles a quoi, a par me tailler, grandissez un peu, je pense que c'est moi le plus jeune et vous comportez comme des enfants...
Je demande juste des infos, la réponse que j'ai donné étais peut-être inadaptée je m'en excuse il y'vais aucune mal attention, et après wilco-jsm veut se sentir drôle, alors que je ne vois pas ou et le problème tant que mes mots reste compréhensible j'ai passé une dur journée de boulot alors je ne fais pas trop gaffe à mon orthographe.
Merci d'avoir pourri mon post.

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 19:46:00 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "table de mixage ou console" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/11/17 ]

14    fusion
Disons que tu mets toutes les chances de ton coté pour que ta demande n’aboutisse pas :

Une question trop incomplète pour pouvoir y apporter une réponse.
Tu envoies bouler les personnes qui tentent de t’aider en faisant légitimement préciser la demande (proprement incompréhensible à ce jour)
Le tout avec une syntaxe et un effort de présentation proches du néant.

Autant se l’avouer, ça fait beaucoup...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "table de mixage ou console" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/11/17 ]

15    fusion
j'ai envoyer personne bouler et si c'est le cas je m'en suis excusé, peut-être que ma question est incomplète mais dans ce cas je vais la reformuler dans un autre post, si vous savez comment je peux supprimer celui-ci

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "table de mixage ou console" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/11/17 ]

16
Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous me conseilleriez comme appareil.
Avec 12 voies EQs (aigus, medium, graves).
Et que ça à la particularité d'avoir autant d'entré que de sortie(12).
Mon utilité est d'avoir toute mes enceintes sur cet appareil afin que chaque enceinte à sa propre line.
j'utilise un splitter qui va vers mes ampli(et les ampli vers les enceintes)
Je voudrais mettre cet appareil entre le splitter et les ampli.
Mon splitter ira vers toutes les entrées et chaque entré sortira vers mes ampli.
Ps: je ne sais pas du tout ce qu'il faut.

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 20:42:55 ]

17    fusion
Tu ne laisses pas beaucoup d'indices pour que l'on puisse t'aider.
Citation :
la source de son sa change rien..
Si ça change : XLR, jack ou RCA. Entrées mono ou stéréo.
Citation :
Non c'est pas pour mettre des micro et tout
c'est pour envoyer le son vers des enceintes a fin d'avoir une table ou on peu géré tout les EQs de toute les enceintes

Donc j'en déduis que tu veux envoyer des sources (combien?), comme des lecteurs CD ou MP3, ordinateur, platine vinyle, donc stéréo, vers des paires d'enceintes (combien?).
Je suppose que ce que tu cherches se trouve dans le matériel de sonorisation/DJ.

Si tu ne réponds pas aux questions qui te sont posées, aucune chance pour toi d'avoir la moindre réponse, même si tu ouvres un autre sujet.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "table de mixage ou console" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/11/17 ]

18    fusion
vous êtes relou avec votre orthographe du moment que c'est compréhensible , ça va!!!!
vous allez pas faire les nazis quand même , vous préférez peut être qu'il pose ces question en allemand !!!!

désoler , j'ai pas put m'enpécher!!

ce que je ne comprend pas c'est que tu veut a tout prix 12 sortit ????
ou tu souhaite sortir en stéréo sur tes enceintes ??

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "table de mixage ou console" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/11/17 ]

19
Salut,

C'est pour quoi faire exactement ? (connaître le besoin permettrait de mieux conseiller sur la solution technique)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20    fusion
krapod et brain dead e vous invite à aller sur mon autre post car celui la à été pouri.
https://fr.audiofanzine.com/table-de-mixage-sono/forums/t.653135,table-de-mixage-ou-console-ou-autre-appareil,post.9413927.html

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "table de mixage ou console" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/11/17 ]