Archos 80 g9
Archos 80 g9
SlapKid SlapKid

« bonnet d'ane aux programmeurs »

Publié le 20/08/13 à 00:19
On trouve des tests complets partout

ERGONOMIE ET EFFICACITÉ

512 mo de mémoire vive, c'est nul et ça coute quoi 1gb de nos jours?

APPLICATIONS

Tout tourne plutot bien, l'écran est pas mal et le lecteur vidéo archos est redoutable.
Pour les pdf c'est pas terrible, plante souvent impossible de bosser avec.

J'ai une micro sd 16gb avec des films dessus, tout fonctionne.

Ce qu'on ne vous dit pas dans les tests:
Quand la batterie est à plat vous etes coincés, car les messages sont les suivants 1 plus d'énergie votre tablette va s'éteindre
et 2 attention votre tablette ne se chargera pas une fois éteinte.

Résultat des courses, ça ne marche plus du tout et impossible de sortir du piège.

Bravo les ingénieurs français d'archos, brillantissimes, de beaux bonnets d'anes et hop à l'anpe