Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai ni l'envie, ni le niveau pour argumenter sur quoique ce soit sur Audiofanzine, ton post n'argumente sur rien non plus, Surface on s'en fout un peu, surtout si c'est pour parler d'une éventuelle X évolution.
A bon entendeur...
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
42Posté le 09/07/2014 à 13:47:40
x
Hors sujet :
ah il est énorme ce topic !!!!
0
[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 13:48:19 ]
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
43Posté le 09/07/2014 à 13:54:06
Citation de David :
"L'audio sur USB bientôt sur Android", je rappelle le titre de la news, on n'y lit pas Appeul il me semble...
Ou alors les fiers possesseurs de aîe-truc se font caca dessus rien qu'à l'idée qu'un (pauvre) Android (de pauvre) puisse faire mieux?
Tin mais le niveau sérieusement.... Bon allez les trolls bonne continuation puisque y'a pas moyen ....
EDIT: Par contre un bon point pour toi : " Je n'ai ni l'envie, ni le niveau pour argumenter sur quoique ce soit sur Audiofanzine, " T'as tapé dans le 1000 !
[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 13:55:48 ]
Anonyme
493
44Posté le 09/07/2014 à 14:50:34
C'est fin aussi, je ne trolle pas justement, je tente de calmer la gueguerre de cour de récré...
Merci pour le compliment, pas facile d'être objectif quant à soi-même comme tu le sais certainement.
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
45Posté le 09/07/2014 à 15:21:15
x
Hors sujet :
Citation :
Ou alors les fiers possesseurs de aîe-truc se font caca dessus rien qu'à l'idée qu'un (pauvre) Android (de pauvre) puisse faire mieux?
1) chauffer la foule en lançant une phrase ouvertement agressive et dénigrante comme le ferait tout bon troll qui se respecte
Citation :
Je n'ai ni l'envie, ni le niveau pour argumenter sur quoique ce soit sur Audiofanzine,...
2) se ridiculiser à la méthode de Véronique Genest "l'étron libre de la politique"
Citation :
...je ne trolle pas justement, je tente de calmer la gueguerre de cour de récré...
3) en rajouter une couche parce qu'à ce niveau là on ne craint plus le ridicule
excusez moi je suis mort de rire c'est nerveux ...
0
Anonyme
493
46Posté le 09/07/2014 à 15:25:17
Tu te sens mieux?
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
47Posté le 09/07/2014 à 15:38:12
x