réactions à la news Bosko Kante réinvente la talkbox
- 32 réponses
- 11 participants
- 2 932 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2018 à 13:42:41Bosko Kante réinvente la talkbox
Elle s’appelle ElectroSpit ESX-1, vient de Californie, fonctionne sans tube, et est actuellement en campagne sur Kickstarter.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 20/04/2019 à 23:38:54
Ah 499$ et sans TAXE ?
C'est que sur leur site ?
C'est que sur leur site ?
jazzyc
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 21/04/2019 à 13:22:26
Oui que sur leur site et hors taxes visiblement mais je suppose qu ensuite ce sera dispo chez tous les revendeurs
[ Dernière édition du message le 21/04/2019 à 13:23:28 ]
Mötoo - KissMee Records
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 16/08/2019 à 18:54:15
Il est passé à 995$ en pré-vente:
https://www.electrospit.com/product/electrospit-esx-1-pre-order/
Ou alors à 500$ si on les soutiens via Microventure.
Pas si facile à fabriquer cette super talkbox !
https://www.electrospit.com/product/electrospit-esx-1-pre-order/
Ou alors à 500$ si on les soutiens via Microventure.
Pas si facile à fabriquer cette super talkbox !
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 28/04/2020 à 02:55:10
Bon, ben finalement, un an après, on n'en entend pas plus parler alors que ça devrait clairement faire le buzz. Mais le prix semble expliquer cette frilosité.
Proposé à 500$ en prix de lancement, il est à présent à 600 avec un prix barré de 750.
Mais pire! La petite sacoche de transport est optionnelle et se vend 150$ avec quelques accessoires (connecteurs et batteries), et ne parlons m^m pas de l'édition VIP dont on ne sait pas vraiment en quoi elle diffère si ce n'est son prix de vente de ... 995$ (prix barré: 1200$!!!)... re
La campagne de crowdfunding semble pourtant avoir bien fonctionné puisque 424 contributeurs ont engagé 112 999 $ pour soutenir ce projet.
Sincèrement, je rêve de pouvoir utiliser cet appareil, moi qui abuse de la talbox, mais là, c'est quand m^m la douce froide surtout si on considère que l'appareil ne coute certainement si cher à produire.
Ok, y'a l'appli iOs, mais c'est pas elle qui doit réclamer un R&D de ouf. OK, l'appareil est wireless, donc il faut bien lui ajouter un moyen de communiquer, mais sérieusement, de nos jour, le moindre module Bluetooth ou WiFi coute que dalle! Alors qu'est-ce qui pourrait bien justifier ce prix de vente totalement dingo!
Le coup du vibrateur pour exciter la glotte, si c'est que ça, je vais me pencher sur l'affaire et m'en fabriquer un, filaire, certes, mais ça va pas me couter 500 boules hein!
Proposé à 500$ en prix de lancement, il est à présent à 600 avec un prix barré de 750.
Mais pire! La petite sacoche de transport est optionnelle et se vend 150$ avec quelques accessoires (connecteurs et batteries), et ne parlons m^m pas de l'édition VIP dont on ne sait pas vraiment en quoi elle diffère si ce n'est son prix de vente de ... 995$ (prix barré: 1200$!!!)... re
La campagne de crowdfunding semble pourtant avoir bien fonctionné puisque 424 contributeurs ont engagé 112 999 $ pour soutenir ce projet.
Sincèrement, je rêve de pouvoir utiliser cet appareil, moi qui abuse de la talbox, mais là, c'est quand m^m la douce froide surtout si on considère que l'appareil ne coute certainement si cher à produire.
Ok, y'a l'appli iOs, mais c'est pas elle qui doit réclamer un R&D de ouf. OK, l'appareil est wireless, donc il faut bien lui ajouter un moyen de communiquer, mais sérieusement, de nos jour, le moindre module Bluetooth ou WiFi coute que dalle! Alors qu'est-ce qui pourrait bien justifier ce prix de vente totalement dingo!
Le coup du vibrateur pour exciter la glotte, si c'est que ça, je vais me pencher sur l'affaire et m'en fabriquer un, filaire, certes, mais ça va pas me couter 500 boules hein!
Mötoo - KissMee Records
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 28/04/2020 à 15:15:28
Si ça arrive, mais au compte goute...
J'attends les miens, mais comme je n'ai pas rajouté pour des envois pour passer prioritaire, j'imagine le recevoir pour Septembre au mieux...
Mais ça va arriver ! Et ça sonnera !
J'attends les miens, mais comme je n'ai pas rajouté pour des envois pour passer prioritaire, j'imagine le recevoir pour Septembre au mieux...
Mais ça va arriver ! Et ça sonnera !
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 28/04/2020 à 22:10:25
Citation de Mötoo :
Et ça sonnera !
Ah ben j'ai aucun doute là dessus hein...
Mais, euh, tu parles au pluriel? T'as Guetaisé à mort avant le confinement ou bien?
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 28/04/2020 à 22:11:47
En tout cas, si tu "les" reçois, tu fais pas ta radasse hein, tu partage ressentis, vidéos démonstratives et tout l'bazar
En vous remerciant
En vous remerciant
Mötoo - KissMee Records
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 01/05/2020 à 18:47:26
J'ai pris un pack de 2 !
C'était moins cher car l'offre pour 1 super cheap était plus dispo... et je me disais que je pourrais en revendre un après par ici...
Et grave, je ferai des retours, et des prods bien funk aussi ! :D
C'était moins cher car l'offre pour 1 super cheap était plus dispo... et je me disais que je pourrais en revendre un après par ici...
Et grave, je ferai des retours, et des prods bien funk aussi ! :D
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 02/05/2020 à 00:19:34
Prix coutant bien sûr?
[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 00:20:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte