Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ameliorer sa voix, sa puissance

  • 59 réponses
  • 21 participants
  • 28 651 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ameliorer sa voix, sa puissance
Bonjours je ss nouvo

bon je voudrais vous demandez si quelqu'un c des exercice pour ameliorer sa puissance sa voix c aïgue tout ça quoi :bravo:

bon moi je c pas vraiment combien j'ai octave mais je c seulement que j'arrive a attendre des note entre E6 F6 (F6 je croit je c plus environ :P: ) mais j'arrive a les attendre a vesant le whitle registre ou sinon je monter ossi très o mais pas otten.

et j'arrive aussi a allé dans les grave mais parcontre je c pas jusque ou parkontre.

et si quelqu'un pourait me donner des exercice pour la voix pour allé plus o dans les aïgue et dans les grave stp.

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Salut je voudrais savoir si quelqu'un peut me repondre des exercice pour muscler le larynx et pour augmenter dans les octave merci
moi j'ai entre 4 et 5 octave a peut près
je suis un homme j'ai 14 ans et voilà si quelqu'un peut me donner des exercices sa serai gentil merci :clin: :8)
23

Citation : moi j'ai entre 4 et 5 octave a peut près


Je chante à peine sur 2 Octaves, comment fais-tu pour chanter sur 5 Octaves :oo: :8O: :surpris: ???
Moi aussi je suis un homme, voilà si tu peux me donner tes exercices sa serai gentil merci !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
24
Jimgre: je suppose donc, qu'a ton age tu n'as pas encore mué, d'où peut être tes facilité, c'est vrai qu'en principe on chante surtout sur deux octave et demi.
Si j'était toi, je n'essayerais pas de trop forcer, ni d'augmenter mes octaves avant de muer, tu risque de te bousiller la voix pour la suite.

Oriental : 2 octave que si tu ne tient pas en compte ta voix de fausset, je pense?
25
C gentil de me prévenir mais sa fait 2 3 ans que j'ai muer et j'ai jamais fait d'exercice mais ses gentil de prévenir mais j'ai deja muer :mdr:

et je s'ai pas comment je fais pour chanter aussi haut mais j'arrive aussi (sans me venter) a aller a la 6 (et peut etre le debut de la 7) octaves en fesant la voix du siflet

merci goodbye a bientot
26
Mué a 14 ans? t'es pas normal.
27


:fleche: ............. :fleche: ............ :fleche: ............ :fleche: ............. :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
28
:coucou: salut jimgre et les autres,

jimgre tu dis avoir entre 4 et 5 octaves, pourrais tu me dire en te basant sur la3=440hz et en changeant le chiffre d'octave sur do, les notes que tu peus émettre en fry, poitrine, fausset et sifflet.

merci à plus
http://www.myspace.com/zackumo
29
Alors pour ameliorer sa voix il y a rien de mieux lorsque l'on est amoureux.
Les sérénades sa aides lorsqu'on est inspiré.
Par contre c quoi "muer" c'est une technique de chant ?
30
La muation est une technique de chant qui consiste a ouvrir la gorge pour descendre dans le grave .
Louis Amstrong l 'utilisait beaucoup pour chanter.
Je crois que Jonny Halliday maitrise aussi .