Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Okay je me suis mal exprimer... Pour chanter : inspirer (faire rentrer l'air) avec le nez. Et avec cet air inspirer : faire gonfler ton ventre (et non ta poitrine) ça vous va comme ça ? Parce qu'en faisant gonfler ton ventre tu vas pouvoir te servir de ton diaphragme pour faire sortir l'air (avec donc plus de puissance) et c'est en contrôlant cette puissance que tu vas : pouvoir chanter une note en allant dirrectement à elle sans avoir à la chercher pendant que t'es déjà en train de chanter (le défaut de nombreux chanteurs amateurs) et ensuite, bah tu apprendra aussi a contrôler ton cri mais ça, le dvd te l'expliquera mieux que moi. En faisant gonfler ta poitrine : l'air fait un chemin moi long, tu te réaprovisionne mieux en oxygène : c'est ce que font les sportif va exemple, mais l'air régurgité te servira pas, parce que tu ne le contrôlera pas à l'aide de ton diaphragme, et des chanteurs on déjà eu de sérieux problèmes (genre des opérations etc...).
Si qqun si connait mieux que moi qu'il se sente libre d'expliquer....En parallèle si un pauvre con veut marquer "hah.....n'importe quoi" sans rien marquer après...bah j'ai envie de dire que c'est génial la façon dont vous aider les gens sur ce forum....il vous faudrait une médaille ! ;-)
0
Anonyme
11
27Posté le 06/09/2009 à 18:07:41
MiKeL = oui il vaut vraiment qque chose !
Elle a corrigé pleins de chanteurs de metal (Lamb of God, God Forbid, H2O, etc....) tu fais ce que tu veux, c'est pas mon problème, moi j'voulais simplement donner conseil, si j'me fais traiter de con après, ça prouve vraiment l'intelligence des gens de ce forum.
0
huile_smith
1124
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28Posté le 06/09/2009 à 18:14:58
Je ne disais pas ca pour te critiquer, juste de l'humour de mauvais goût. J'avais bien compris la où tu voulais en venir. Et puis point de vu technique de chant, c'est surrement pas a moi de donner des leçons...
Pour le DVD c'est simplement pour me renseigner. J'en avais entendu parler deux ou trois fois et vu quelques videos. Je voulais avoir l'avis de personnes l'ayant vu.
Un conseil : télécharge le avec megaupload Regarde le, essaye un peu les exercices : et si tu sens une différence : achète le (y'a un CD avec, dans lequel y'a absolument tous les exercices pendant 45 min. Perso j'y suis depuis une semaine seulement, j'en fait tous les jours et je sens une différence ! =)
0
huile_smith
1124
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
30Posté le 06/09/2009 à 18:39:40
Ok merci pour les infos Cela dit, je ne compte pas vraiment devenir chanteur de metal mais ce doit être interessant.