Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Dossier sur le chant

• 32 réponses
  • 14 participants
  • 6 761 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Dossier sur le chant
Merci ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
26
De rien !
27
Salut,

Quand je clique sur le lien, j'obtiens le massage "Une erreur s'est produite".

C'est un problème chez moi ? (ça fait plusieurs fois que ça m'arrive avec AF ces derniers temps, ou aussi des photos qui ne s'affichent pas).

@+

Jeff
28

Bonjour,

Je sais bien que le sujet est vraiment ancien, il est normal que les liens ne soient plus bons mais DriX étant un "posteur affamé", peut-être repassera t-il par là et remettra son fichier "respiration" en ligne ?

Il m'intéresserait vraiment beaucoup... Et j'aimerais aussi y voir s'il aborde le sujet du périnée.

Bref, malgré des cours et une longue (et sérieuse) pratique, toute lecture ou échange permettant de progresser encore et encore m'intéresse.

Et si DriX n'est plus là, quelqu'un aurait-il sauvegardé le document qu'il avait mis en ligne et me le passer ?

Merci beaucoup par avance...

29
Je suis de retour. Dites moi si vous voulez la version mise à jour de ce dossier ?

[ Dernière édition du message le 14/11/2021 à 14:52:56 ]

30
Bonjour DriX
Je vote pour la remise en ligne du dossier respiration. Si tu le remets une troisième fois, c'est de l'apnégation (pas pu résister).
merci d'avance.
31
Salut Ay

Voici une update du dossier sur la respiration qui traite en plus des mécanismes vocaux plus généralement :
https://www.yooplay.fr/courses/apprendre-a-chanter-juste/
Avec plaisir en tout cas
En espérant que ça vous apportera des informations :)
32
merci pour le dossier