Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cover Hurt de Johnny Cash

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 982 vues
  • 3 followers
1 Cover Hurt de Johnny Cash
Hello,

je poste un petit cover du morceau Hurt de Johnny Cash

https://soundcloud.com/deadmans-shoes/hurt-cover-instru-and-vocals-by-jeffosaure
Afficher le premier post
11
Merci mec ! ;)
12
Il n'y a plus grand monde sur ce forum... ;)
13
Salut,
J'ai fais un petit tour sur ton Soundcloud (je trouve plus mom mdp pour me connecter...)
Marrant lorsque j'ai écouté la cover de Billy Jean (très bien au passage), ça m'a fait penser à Joe Cocker et "with a little help for my friends"... et surprise... il est aussi un peu plus loin : ça déménage à fond !
La track "Deadman's shoes" est super aussi.
Un peu moins fan des autres tracks au gros son, car c'est sûrement là où on attend ta voix, mais c'est très bien fait !
Encore Bravo ! :bravo: (après j'arrête, on va croire que je suis ton agent (on avait dit 15% hein ?!! ;))
14
Citation de Le :
Salut,
J'ai fais un petit tour sur ton Soundcloud (je trouve plus mom mdp pour me connecter...)
Marrant lorsque j'ai écouté la cover de Billy Jean (très bien au passage), ça m'a fait penser à Joe Cocker et "with a little help for my friends"... et surprise... il est aussi un peu plus loin : ça déménage à fond !
La track "Deadman's shoes" est super aussi.
Un peu moins fan des autres tracks au gros son, car c'est sûrement là où on attend ta voix, mais c'est très bien fait !
Encore Bravo ! :bravo: (après j'arrête, on va croire que je suis ton agent (on avait dit 15% hein ?!! ;))


:-D
15
Citation de Jeffosaure :
Citation de Le :
Salut,
J'ai fais un petit tour sur ton Soundcloud (je trouve plus mom mdp pour me connecter...)
Marrant lorsque j'ai écouté la cover de Billy Jean (très bien au passage), ça m'a fait penser à Joe Cocker et "with a little help for my friends"... et surprise... il est aussi un peu plus loin : ça déménage à fond !
La track "Deadman's shoes" est super aussi.
Un peu moins fan des autres tracks au gros son, car c'est sûrement là où on attend ta voix, mais c'est très bien fait !
Encore Bravo ! :bravo: (après j'arrête, on va croire que je suis ton agent (on avait dit 15% hein ?!! ;))


:-D


Tout ce qui est DEADMAN SHOES sont des morceaux perso
Le titre DEADMAN SHOES est un vieux morceau enregistré il y a presque 7 à 8 ans
Ma voix a bcp évolué depuis
16
J'ai retravaillé le mix et rajouté des lead guitars...


https://soundcloud.com/deadmans-shoes/hurt-cover-johnny-cash

[ Dernière édition du message le 10/09/2017 à 14:07:46 ]

17
Up !

Faut vraiment que vous écoutiez ce gars !


Et Jeffosaure, n'hésite pas à nous donner d'autre titres !


Merci pour ça !
18
Pas mal!!!
Maintenant, je te met au défi de faire la version youn sun nah ;)
19
Très sympa, en effet. En plus elle est plutôt agréable à regarder.

Mais Jeffesaure (un simple Afien au passage...), c'est autre chose. Quelque chose de plus trivial, enfin moi, ça me parle !

Qu'en dites-vous ?
20
Citation de Pâle :
Pas mal!!!
Maintenant, je te met au défi de faire la version youn sun nah ;)


Oui c'est chouette mais je vois pas le rapport ??
Après si ce n'est une jolie voix on se fait sacrement chier quand même
Attention je ne dis pas que je fais mieux !!