Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2008 à 22:54:52Nouveau studio professionelle 21em siècle
Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte son qu'il y a dans le monde ou sur le marché francais? au niveau de la qualité de reproduction du son
(j'ai une delta 1010 lt mais niveau qualité sonore elle commence a ce faire dépasser )
Et quelle sont les meilleurs monitoring que je peut trouver sur le marché ou dans le monde ?
( jai 4 bx8 feat bx 10 s)
Et pour finir je suis prèt a débourser pour de la qualité
En même temps si on jette un œil aux sujets ouverts par notre ami on peut douter de la pertinence d'un choix de matos aussi cher...là ce qui manque c'est effectivement du savoir faire et de l'expérience:
Bon blagues à part il faudrait savoir de quoi on parle, celui qui fait le son c'est toi, le matériel n'est qu'un outil pour t'y aider, tu peux investir une fortune, si t'es mauvais tu feras du mauvais, même avec tout ce que j'ai cité au dessus.Et si effectivement tu es en chambre universitaire, là on approche le ridicule.Updater son système, tout le monde le fait mais passer d'une delta 1010 à : C'est quoi le top du top dans l'univers, faut pas exagérer.
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29Posté le 19/05/2008 à 11:59:24
Citation : Updater son système, tout le monde le fait mais passer d'une delta 1010 à : C'est quoi le top du top dans l'univers, faut pas exagérer.
ca sent la crise d'adolescence pas encore terminé tout ca .
il va falloir revenir quand elle sera terminée , comme ca tu pourras comprendre les réponses qu'on te donne
surtout , prends ton temps et renseignes toi bien avant de faire n'importe quoi , écoutes bien les conseils que les gens vont te donner , car pour le moment , tu est sur une mauvaise voie (pente...).
Hors sujet :
Citation : http://www.studiopressdigital.fr/prestige/moteur/modules/news/article.php?storyid=105&keywords=kef
avec ca+1 protools hd+1 ssl 4000 + une dizaine de manley,de tubetech,d'universal audio, de gml et compagnie, c'est hit sur hit assuré!
et puis une fois que tu as tout ce matériel en main ,il faut créer un petit sujet """comment masteurisez""" sur le forum mastering , c'est une grande coutume sur AF