Sujet de la discussionPosté le 13/05/2008 à 22:54:52Nouveau studio professionelle 21em siècle
Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte son qu'il y a dans le monde ou sur le marché francais? au niveau de la qualité de reproduction du son
(j'ai une delta 1010 lt mais niveau qualité sonore elle commence a ce faire dépasser )
Et quelle sont les meilleurs monitoring que je peut trouver sur le marché ou dans le monde ?
( jai 4 bx8 feat bx 10 s)
Et pour finir je suis prèt a débourser pour de la qualité
Hors sujet : vanpet:
- à première vue il ne s'agit pas d'un fake
- on va laisser le bénéfice du doute, hein...
- j'ai l'honneur de faire partie de la génération "club Dorothée", comme tous les français entre 25 et 30 ans
Ta raison bara j'ai fai une recherche rapide sur la prootools elle est vraiment chère elle n'est pas donné a tous ce sont ces carte que l'ont retrouve dans les studio de film ou les grang stduio américain?
Tu fais ce que tu veux, mais si tu achètes un ProTools HD sans savoir ce que c'est, tu vas juste claquer dans les 10.000 euros pour ne pas savoir t'en servir. Sachant qu'en plus du PT/HD, il te faudra des préamps, du monitoring, un ordi, des plugins, des micros, de la cablasse à gogo et un local. C'est toi qui vois.
C'est un peu comme si tu te pointais sur un forum de bagnoles, et que tu demandais:
"- Bon, c'est quoi la meilleure caisse, là ? Moi j'ai un 103SP Sport, et là c'est un peu limite alors je veux investir.
- La meilleure caisse c'est la Lamborghini Diablo VT 6.0 GT, ça coute le prix d'un Chateau de la Loire.
- Ah ouais, t'as raison, ça a l'air mieux que mon cyclo, je vais en prendre une. Mais c'est vraiment bien, sinon ?"
Hors sujet : bara > attends, Dorothée est ma mère adoptive! non, c'est juste que j'ai lu l'ensemble des posts de notre ami, là, et bon, ça me rappelle d'autres moments de franche rigolade.
c'est exactement sa lol. il faut un jour pour ce décider a passer a l'étape supérieur, a force d'entendre des son qui n'ont rien a voire , il faut ce décidé