Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel utilisé pout mixer un titre?

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 1 079 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel logiciel utilisé pout mixer un titre?
Voilà tout est dans le sujet... :)
Merci de votre aide :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Cubase reste pour moi un séquenceur et pas un éditeur audio multipiste.



Une chtite mise à jour des connaissances s'impose :clin:

JM
12
Thank you Mister Karma :clin:
13

Citation : On m'a dit que cool Edit n'était pas trop adapté



Pour ma part, étant débutant mais pour avoir essayé pas mal de soft, je trouve que Cool Edit Pro est un des plus simples et accessibles... A noter que maintenant, il s'appelle Adobe Audition... ;)
14
J'avais vu en effet sur leur site, ça m'a l'air très bien pour moi :bravo2: Merci
15
Cubase uniquement comme sequencer ?
Mouais mais c'est dommage de se priver des ses possiblites audio :clin:

You're welcome Miss Talou :8)
16

Citation : un séquenceur et pas un éditeur audio multipiste.



C 'est pas pour etre chiant mais c'est quoi la difference...

cubase est un sequenceur midi et audio.......il fait tres bien du mixage audio multipiste et avec les plug de mastering c'est l'eclate.....
17

Citation : il (cubase) fait tres bien du mixage audio multipiste et avec les plug de mastering c'est l'eclate.....


Oui je sais bien mais pourquoi s'embêter avec du midi alors qu'on ne parle ici que de mixage audio.
Cubase est un excellent logiciel généraliste mais je ne pense pas qu'il représenterait l'achat optimal dans le cas présent.
Je trouve que Cool edit pro possède une ergonomie imbattable. Moyennant un adaptateur il peut exploiter tous les plugs d'effet VST en plus des DX en mode natif.

Citation : Une chtite mise à jour des connaissances s'impose


gnagnagna ! :mdr:
18
De mon côté, j'ai commencé par cool edit pro et je le trouve hyper intuitif :bravo:
Si tu n'en veux que pour l'audio (pas de midi) c'est le top de la convivialité, les automation sot super logiques et très simple à prendre en main...
19
Bien le bonjour...

pour m'être essayé à Cubase et Logic (une petite version, soyons honnetes...), je dois dire que le must pour moi est ProTools. Tout y est : Mixage, édition, convivialité et ergonomie.
Je trouve que les possibilités de ce soft sont vraiment excellentes et que son utilisation est fluide.
Voilà, c'est évidemment personnel... je tenais à en parler un brin...
Si tu as des questions n'hésite surtout pas...

stiiiiiiive
20
C'est p'tet pas le même prix non plus, nan ? :?!: