Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2010 à 15:02:35Pistes de retour ableton live 8
Salut, je suis débutant et j'aimerai savoir à quoi servent réellement les pistes de retours car je n'ai pas l'impresssion d'en avoir beaucoup l'utilité....
je fais de la techno sur ableton live ça fait maintenant 2 ans ..
Y'a pas de recette miracle pour sonner comme machin ou bidule, à toi d'être un peu curieux, d'essayer un maximum de choses.
0
cool merci
Gourounu
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 09/04/2010 à 20:11:49
oauis mais bon je sais composer da la musique mais elle sonne pas comme je veux donc ça me bouffe et ça fait 2 ans que je bidouille sur mon programme et j ' ai pas réussi à sortir quelque chose de potable
0
POIVRON CONCOMBRE
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 09/04/2010 à 20:15:51
Pour ton snare tu utilises quoi d'habitude ?
Des samples ? Une BAR ?
Si samples quelle banque(s) de sons ?
0
cool merci
POIVRON CONCOMBRE
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 09/04/2010 à 20:20:49
Si t'avais un lien pour écouter ce que tu fais ça nous aiderait à mieux cerner les conseils qu'on pourrait te donner.
0
cool merci
Gourounu
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 09/04/2010 à 20:27:03
bon alllez je vais exporter un de mes morceaux et vous le faire écouter
ça va prendre au moin un quart d'heure
à + encore merci ( le lien arrive bientot)
0
Gourounu
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 09/04/2010 à 20:28:30
pour mon snare j'utilise la banque vengeance un truc du style
ou le son de 909 d'ableton
et des sample de snare de 909 ( mais j'arrive pas à leur donner l'effet voulu