Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hors phase acoustique dans mon pti studio

  • 159 réponses
  • 32 participants
  • 11 537 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion hors phase acoustique dans mon pti studio

bonjour a tous

voici mon probleme

 

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation :

 si un moderateur est dans le coin pourrait il faire qq chose? et cette fois c promis je n'attendrait pas ....un aussi certain temps pour revenir sur ce post

 

icon_mdr.gif ENORMEicon_mdr.gif

 

icon_coucou.gif Allez les modos, au boul

Le souffle c'est la vie!

42

Ils ont abandonné le

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

43
Les mecs, franchement, vous êtes des
44

ah zut, je croyais que le problème était résolu depuis longtemps, c'est pourtant assez clair 1+1=2, j'ai trouvé ça très bien expliqué bravo, mais en fait il s'agit plutôt d'un problème de mail qui crée des phases et du coup la personne qui a créé le poste n'arrive pas                à

écoutez-vous les uns les autres

45

Bon, pour le coup, je sèche devant ton problème moi, tu peux nous réexpliquer, parceque j'avais un élément de réponse, mais sans budget, j'ai du mal mrgreen

JxB

46

J'adore le post 36, mais surtout le 37!

Bien sur le second faut le lire à lent vers!

-->

Eternel apprenti assistant ingénieur du son sans ingénieur du son à assister...

47

J'aime mieux le 36 que le 37 moi !

www.wsproaudio.com

48

Moi aussi, d'autant que le premier est novateur que le 2ème fait un peu réchauffé.

Mon conseil: contactes le service client et exposes ton problème, n'oublie pas de nous rapporter leur solution ça nous sera très instructif. N'oublie surtout pas de préciser que

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 10:31:01 ]

49

Malheureux, non, faut surtout pas appeler le service client, je me suis laissé dire qu'ils

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

50

icon_argue.gifshootme.gif

Eternel apprenti assistant ingénieur du son sans ingénieur du son à assister...